Ajoutez Kings Landing à votre liste d’activités estivales!

Un été à Fredericton n’est pas complet sans une visite à Kings Landing (ou même quelques visites). Du voyage dans le temps aux expériences culinaires originales, tout le monde y trouvera son compte!
Vous ne connaissez pas Kings Landing? C’est un musée pittoresque en plein air situé à 20 minutes seulement à l’ouest de Fredericton. Comme il y a plus de 300 acres à explorer, ce n’est pas l’espace qui manque pour assurer la distanciation sociale. Entourée par la majestueuse rivière Saint-Jean, cette merveille locale fait revivre le Nouveau-Brunswick rural du 19e siècle, où des personnages en costumes d’époque vaquent à leurs occupations à la ferme, s’occupant des animaux, dans les magasins et les maisons.
Les programmes sont offerts principalement dans le paisible espace extérieur de Kings Landing. Vous verrez comment on fabriquait du beurre, transformait la laine, faisait la cuisine et assisterez à des démonstrations d’autres activités d’autrefois. Vous voulez avoir votre propre jardin? Les jardiniers sont toujours prêts à faire la jasette et, soyons honnêtes, à se vanter un peu en parlant de leurs légumes primés. Si vous avez besoin de conseils pour votre propre jardin, n’hésitez pas à en demander! Les jardiniers et les valets de ferme expérimentés de Kings Landing s’y connaissent.
Oubliez Pinterest. Nous avons tous passé beaucoup trop de temps en ligne pendant les derniers mois. Mettez votre masque et visitez les magnifiques maisons et commerces historiques, qui sont d’une propreté impeccable. De nombreux styles remontant à plusieurs siècles sont de retour, du papier peint fleuri aux plantes suspendues et aux tapis tressés. Il n’y a donc pas de meilleur endroit pour trouver de l’inspiration! Derrière des écrans de protection, le personnel de Kings Landing vous fera connaître en toute sécurité l’histoire et les traditions des familles. Lorsque vous explorerez les maisons, vous pourrez humer l’odeur du pain en train de cuire ou vous détendre en vous laissant fasciner par les rouets, les métiers à tisser et les âtres.
Vous avez vu dans le village quelque chose qui vous plaît? Vous en trouverez peut-être une reproduction au magasin Grant. Le magasin général à l’ancienne propose à l’achat des articles de la collection de Kings Landing. Vous y trouverez des souvenirs fabriqués par les artisans de Kings Landing, des délices à l’ancienne et des reproductions de certains des articles les plus populaires du village.
L’histoire vous passionne et vous aimez aller à l’essentiel? Kings Landing propose des expositions comprenant des artéfacts, des photographies et des panneaux d’information. Si vous planifiez vos semaines en fonction du moment où votre meilleure tenue de jogging sera (la plus) propre, vous ne voudrez pas manquer l’exposition Une question de propreté! Vous pourrez voir aussi les expositions Wolastoqiyik, Un chapitre de l’histoire des loyalistes noirs, La vie dans les camps de bûcherons et Une contagion fulgurante, qui porte sur la pandémie de grippe espagnole.
Si vous avez faim et souhaitez compléter votre expérience historique, n’oubliez pas de visiter le restaurant de l’auberge King’s Head. Savourez des plats traditionnels à emporter (une méthode un peu moins traditionnelle). Afin de réduire les déchets du restaurant, les mets à emporter sont servis dans des contenants compostables ou réutilisables. Contribuez à garder Kings Landing propre en emportant votre vaisselle à la maison avec vous! Pour ceux qui souhaitent s’asseoir et profiter de la vue, le jardin de l’auberge King’s Head sera aménagé pour permettre la distanciation sociale et les tables seront bien nettoyées après chaque utilisation.
Pas le temps de grignoter ou de magasiner dans le village? Passez au Axe & Plough Café et au Peddler’s Market, dans le centre d’accueil. Prenez en partant un délicieux café, une collation, un souvenir et, si vous avez de la chance, un fameux pain brun de Marie.
Maintenant que tout est en place pour que vous profitiez d’une excursion d’une journée en toute sécurité, Kings Landing donnera le coup d’envoi à sa saison 2020 le mercredi 3 juin. Le musée sera ouvert du mercredi au dimanche, de 10 h à 17 h. Si possible, évitez de payer en espèces. Les visiteurs âgés de plus de deux ans qui sont en mesure de porter un masque doivent le faire lorsqu’ils sont à l’intérieur des bâtiments et pendant les promenades en chariot tiré par des chevaux. On demande aux gens d’utiliser le plus souvent possible les postes de désinfection des mains sans contact. Un total de 64 postes sont installés sur les lieux. Pendant votre visite, nous vous demandons de respecter les directives relatives à la COVID-19 qui figurent sur les panneaux et les écrans ainsi que les barrières qui sont installées sur les lieux. Pour en savoir plus sur les protocoles relatifs à la COVID-19, les événements, l’horaire et les tarifs de Kings Landing, visitez son site Web ou sa page Facebook. Le temps est venu de rayer le voyage dans le temps de votre liste d’activités estivales!