Fredericton / Experience / Université St. Thomas
 

Université St. Thomas

51, prom. Dineen
Fredericton, NB E3B 5G3

Université St. Thomas

Fondé en 1910, cet établissement universitaire se classe parmi les meilleures universités canadiennes de premier cycle et il est reconnu dans tout le pays comme un chef de file dans l’enseignement des arts libéraux. Cette petite université a investi dans des programmes exclusifs dans le domaine des arts, de l’éducation et du travail social.

L’Université St. Thomas, se classe parmi les meilleures institutions d’enseignement au Canada et se démarque à l’échelle du pays par l’excellence de son programme d’arts libéraux. Fondée en 1910, cette petite université a investi dans un certain nombre de programmes exclusifs dans le domaine des arts, de l’éducation et du travail social. Ses programmes sont donc ciblés, intensifs et approfondis.

Dans cet établissement exclusivement de premier cycle, quelque 2200 étudiants ont la possibilité de prendre une part active au processus d’apprentissage. Malgré sa taille, St. Thomas compte certaines des meilleures installations au pays, notamment le seul théâtre de marionnettes de Fredericton.

Possibilité de visites guidées sur rendez-vous.

506-452-0532