Fredericton / Experience / Poste de garde
 
11, rue Carleton
Fredericton, NB E3B 3T1

Expérience

Les visiteurs du poste de garde des casernes des soldats verront la salle des rapports, la salle de garde et un bloc cellulaire, le tout restauré à son état du XIXe siècle. Ne manquez pas le spectacle des Fredericton Fencibles à la galerie du poste de garde! Des pièces de théâtre et des chansons entraînantes y sont présentées tous les jours à 16 h 30, en juillet et en août. Amener votre enfant au poste de garde pour qu’il participe à « Une journée dans la vie d’un soldat », où il pourra vivre une expérience digne d’un soldat cantonné à Fredericton pendant le XIXe siècle.
• Un simple soldat d’infanterie pouvait, durant la période de 1828 à 1869, s’attendre à être affecté à la garde de nuit ou à celle de jour au moins deux fois par mois.
• La salle de garde a retrouvé son allure de 1866, l’époque où le 15e régiment se servait des mousquets, des uniformes et des articles en exposition.
• Le secteur des cellules montre les conditions telles qu’elles étaient en 1848 : on y a alors aménagé cinq cellules munies de fenêtres armées de barres et d’un système de ventilation à l’épreuve des évasions.

5064602041
Gratuit
les juillet et aout