Fredericton / Experience / Marché en soirée de la garnison
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market

Tous les jeudis en été, la rue Carleton dans le Quartier historique de la garnison s’anime avec le marché en soirée de la garnison.

Aménagé dans l’ancienne garnison militaire britannique, le marché rassemble des produits locaux et importés faits à la main, des objets d’art et d’artisanat, des vêtements, des produits agricoles de la région, des bières de microbrasseries locales, des cidres, des vins et des hydromels locaux, de jeunes entrepreneurs, des artistes de rue et, bien sûr, de la nourriture! Une scène installée près de la passerelle du 104e Régiment de fantassins accueille des musiciens locaux et en tournée, ajoutant à l’atmosphère festive. Procurez-vous un repas ou une gâterie au marché et profitez des cérémonies de la relève de la garde et des concerts d’été en plein air qui se tiennent en juillet et août juste à côté du marché, à la place des Officiers.

Il y a de nouveaux marchands et des spectacles différents chaque semaine! Tenez-vous au courant en vous abonnant à notre page Facebook, où vous trouverez des profils des marchands, le calendrier des spectacles et plus encore!

Le marché sera ouvert de 16 h 30 à 21 h, du 20 juin au 26 septembre 2019 (à l’exception du 12 septembre, en raison du festival Harvest Jazz & Blues).

Avis aux visiteurs du marché :

Nous aimons nos amis à quatre pattes, MAIS l’atmosphère du marché ne leur convient pas. Nous vous demandons de laisser votre chien se détendre ailleurs pendant que vous profitez du marché. Les animaux de compagnie sont interdits au marché en soirée de la garnison.

Renseignements pour les marchands : Formulaire de demande de participation au marché en soirée de la garnison

Avis aux marchands :

Les demandes pour les camions-restaurants doivent être présentées au plus tard le 31 janvier 2019. Pour tous les autres marchands, la date limite est le 26 avril 2019. S’il y a encore de la place après la première série de demandes, il est possible que nous acceptions d’autres participants. Comme ce n’est pas garanti, nous vous prions de présenter votre demande le plus tôt possible.