Fredericton / Experience / Marché en soirée de la garnison
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market
  • Garrison Night Market

Tous les jeudis en été, la rue Carleton dans le Quartier historique de la garnison s’anime avec le « marché en soirée de la garnison ».

Aménagé dans l’ancienne garnison militaire britannique, le marché rassemble des produits locaux et importés faits à la main, des objets d’art et d’artisanat, des vêtements, des produits agricoles de la région, des bières de microbrasseries locales, des cidres et des vins locaux, de jeunes entrepreneurs, des artistes de rue et, bien sûr, de la nourriture. Une scène installée près de la passerelle du 104e Régiment de fantassins accueille des musiciens locaux et ajoute à l’atmosphère festive.

Le marché est ouvert du 21 juin au 6 septembre, 2018 de 16 h 30, après la cérémonie de la relève de la garde (commence le 5 juillet) à la place des Officiers, à 21 h, juste après le concert du soir.

Veuillez noter: 

  • Bien que nous apprécions vos compagnons à quatre pattes, le marché n’est pas le meilleur endroit pour eux. Il y a eu des plaintes et quelques conflits entre chiens. Afin que tout le monde puisse passer une soirée agréable et en sécurité, nous vous demandons de laissez vos chiens se reposer chez vous pendant que vous prenez plaisir au marché.
     

Information pour les participants : 
Clicker ici pour information
Clicker ici pour les frais
Clicker ici pour le formulaire de demande

À noter : Veuillez noter: dû au grand nombre d’applications de vendeurs, nous fermerons les applications pour le marché en soirée de la garnison le mercredi 25 juillet, et nous n’accepterons aucune demande après cette date.
Si vous n’êtes pas déjà vendeur et vous souhaitez le devenir, vous devez soumettre votre demande d’ici le 25 juillet afin d’être considéré cet été.

Autres activités qui pourraient vous intéresser