Fredericton / Experience / Boutiques de métiers d’art de la caserne
 

Boutiques de métiers d’art de la caserne

11, rue Carleton
Fredericton, NB E3B 3T1

Expérience

Le rez-de-chaussée de la caserne accueille plusieurs boutiques d’artisanat, où l’on peut voir des produits créés par de talentueux artisans de la région de Fredericton. Les boutiques d’artisanat de la caserne sont ouvertes tous les jours de 10 h à 17 h.
• On vivait tassés aux casernes des soldats – 19 soldats dans une pièce! Ils dormaient sur des lits en fer, et des chevilles de bois et des tablettes servaient à ranger les effets personnels. Le seul mobilier consistait en une table et des bancs en bois!
• Une plaque en bronze rend hommage au 104e régiment. En effet, venues comme renforts pendant la guerre de 1812, six de ces compagnies ont parcouru, de février à avril 1813, plus de 1 128 km sur 52 jours pour aller jusqu’à Québec puis à Kingston, en Ontario.
• Ne réglez pas votre montre sur le cadran solaire sur la paroi est du bâtiment. Cette reconstruction exacte donne avec exactitude le temps solaire apparent local (TSAL), mais on peut compter jusqu’à 16 minutes de décalage entre le TSAL et le temps solaire moyen local (TSML).

du juin au septembre