Fredericton / Evenements / YFC Burger Battle
YFC Burger Battle

Le Combat des burgers de Fredericton est de retour ce printemps, du 25 mars au 8 avril. Plus de 10 restaurants de Fredericton rivaliseront pour le titre de champion du #YFCBurgerBattle.

Quel restaurant offre les meilleurs burgers à Fredericton? À vous de juger en savourant la création spéciale au menu de la quinzaine de restaurants locaux qui s’affronteront pour l’occasion!

Comment participer
Vous n’avez qu’à vous rendre à l’un des quelque 10 restaurants participants (qui figurent sur la liste ci-dessous) pour commander votre burger!

GAGNER avec #YFCBurgerBattle
N’oubliez pas d’afficher les photos de vos burgers dans les médias sociaux accompagnées du mot-clic #YFCBurgerBattle pour courir la chance de gagner une carte-cadeau d’un restaurant participant. Un gagnant sera choisi chaque jour.

De plus, le Festival de la bière artisanale de Fredericton offrira un prix hebdomadaire pour les photos accompagnées du mot-clic #YFCBurgerBattle qui montrent de la bière, du cidre ou de l’hydromel de Fredericton ou du Nouveau-Brunswick!

Le grand champion du #YFCBurgerBattle
Vous aurez l’occasion de VOTER pour le burger que vous préférez. Les votes du public détermineront quel restaurant sera couronné grand champion!

Voici la liste des restaurants participants : 

King Street Ale House

540 Bar and Grill

Mama’s Brew Pub

Delta Fredericton Hotels, DJ Purdy’s

Brewbakers

The Hilltop

Wetmore Street Pub

James Joyce

Terrace and Maverick Room

Ringo’s Bar & Grill

The Snooty Fox

Isaac’s Way

McGinnis Landing

Ramada

 

25 mar - 8 avr 2017