Fredericton / Evenements / The Young Novelists
Young Novelists

Les Young Novelists sont un groupe de Toronto dont les chanteurs sont Graydon James et Laura Spink, qui sont des conjoints dans la vie.

Depuis sa formation en 2009, le groupe s’est produit partout aux États-Unis et au Canada, a lancé trois albums complets, a remporté de nombreux prix et reçoit continuellement des éloges pour ses harmonies fluides et incomparables.

Le dernier album du groupe, Made us Strangers, lui a valu le Prix de musique folk canadienne pour l’artiste émergent de l’année et une sélection pour le prix décerné au groupe vocal de l’année et il s’est hissé parmi les 20 meilleurs albums des palmarès de musique folk !earshot et Stingray Musique (auparavant Galaxie).

Avec un son que l’on a comparé aussi bien à celui de The Band qu’à celui de Wilco avant sa période d’étrangeté, le groupe s’est donné la mission de créer des chansons tristes pour les gens heureux.

Qu’il s’agisse d’une ballade nostalgique ou d’un refrain entraînant, l’habileté du groupe à raconter des histoires familières en leur donnant une touche folk moderne fait de cette formation et de ses chansons des classiques instantanés.

Les billets (20 $ à l’avance/25 $ à l’entrée) seront en vente au Corked Wine Bar et chez Tony’s Music Box Ltd. ou par virement électronique à musicinfreddy@gmail.com

 

7 juin, 2018
20h00
20 $ à l’avance/25 $ à l’entrée