Fredericton / Evenements / Shivering Songs présente le Bluegrass Brunch

Shivering Songs présente le Bluegrass Brunch

Marché public de Fredericton
665 rue George
Fredericton, NB

Shivering Songs présente le Bluegrass Brunch

Shivering Songs est ravi d’ajouter un peu de gospel à son « Bluegrass Brunch » annuel grâce à l’auteure-compositrice-interprète néo-écossaise primée Reeny Smith.

Issue dans une famille de musiciens, Reeny a commencé à chanter et à jouer du piano à l’âge de cinq ans et a passé une bonne partie de sa jeunesse à chanter dans les chorales d’église de sa région.

Couramment qualifiée d’« Alicia Keys du Canada », elle n’a pas chômé au cours des dernières années, impressionnant les foules partout au pays lors de ces concerts. Renny a remporté plusieurs grands prix de la musique.

Parmi les plus récents, mentionnons le prix d’artiste en résidence de Casino Nova Scotia et le prix de l’artiste de l’année de l’ANSMA en 2015. L’année suivante, elle a été de nouveau récompensée, remportant un prix Music Nova Scotia.

La voix impeccable, les compositions originales, le style moderne et la prestation incroyable sur scène de Reeny charment le public qui en redemande toujours plus.

Le spécial du dimanche mettra également en vedette le Montgomery Street Band.

Cette formation de Fredericton gagne rapidement en popularité en raison de son répertoire impressionnant d’airs traditionnels de violon, de morceaux bluegrass, de vieux classiques de jazz et de pièces originales.

Sur le plan stylistique, le groupe reste fidèle à ses racines musicales du bon vieux temps, tout en y intégrant des harmonies de jazz, un tempo d’enfer et le dynamisme d’un véritable groupe d’improvisation musicale.

 

21 jan, 2018
28 $ pour les adultes et 12 $ pour les enfants de 12 ans ou moins