Fredericton / Evenements / Shivering Songs présente David Myles et la sortie de l’album Real Love

Shivering Songs présente David Myles et la sortie de l’album Real Love

Fredericton Boyce Farmers Market
665, rue George
Fredericton, NB

David Myles

David Myles retourne à Shivering Songs accompagné d’un groupe complet, pour la sortie de son album Real Love au marché public Boyce.

Pour ce dixième album, il a puisé dans les racines électrisantes et diversifiées du rock and roll, qu’on peut entendre dans les airs de la vieille école de Johnny Cash et l’éclair concentré de Night And Day.

Elles vous prennent par la main et dansent lentement au son de la batterie swing et des airs du crooner des années 1950, Roy Orbison, avec Easy.

Dans l’euphorie orchestrale grandissante de Night After Night, elles s’enfoncent pour devenir du soul ardent, pendant que David Myles fulmine contre une maîtresse qui est partie avec un autre.

Parmi les treize pistes de Real Love, ces racines se transforment en un spectaculaire arbre familial de la tradition musicale américaine, avec tout son sang, sa sueur et ses larmes, qui est aussi divertissant que fascinant.

La tendance de Real Love à mélanger des arrangements foisonnants et des rythmes de danse avec des structures intemporelles de rock and roll a fait dire à certains des premiers auditeurs que le son vibrant de l’album était du « Elvis in Motown ».

Real Love est une régénérescence passionnante de la puissance dramatique du rock and roll qui vous fera danser, pleurer et ne jamais oublier où vous étiez la première fois que vous l’avez ressenti.

Après tout, c’est comme cela qu’on sait que l’amour est bien réel.

 

20 jan, 2018
15h30
35 $