Fredericton / Evenements / Les chiens de la famille Olate (The Olate Dogs)

Les chiens de la famille Olate (The Olate Dogs)

Playhouse de Fredericton
686, rue Queen
Fredericton, NB

The Olate Dogs

Les enfants et les jeunes de cœur sont invités à ce spectacle qui réunira tous les amoureux des chiens du Canada atlantique.

Lors de la septième saison de l’émission américaine America’s Got Talent, diffusée en 2012, le public a fait la connaissance d’une famille bien originale.

Il y a le père, son fils et une histoire touchante qui ne laisse personne indifférent et qui nous fait découvrir le lien qui unit l’homme et le meilleur ami de l’homme ou, dans le cas présent, les meilleurs amis de l’homme.

La famille Olate et ses chiens ont remporté le concours lors de la septième saison de la populaire émission, dont le premier prix consistait en un lot d’un million de dollars et à tenir la tête d’affiche du Palazzo à Las Vegas cette année-là. Sur scène, les 22 chiens offrent une prestation théâtrale énergique qui se déroule rapidement et lors de laquelle on leur fait faire des tours exceptionnels, mais sans danger.

Jeunes et moins jeunes seront conquis par les acrobaties exécutées par ces chiens à la queue frétillante qui sautent à cœur joie dans les bras de leurs maîtres.

15 h et 19 h

13 aoû, 2017