Fredericton / Evenements / La diversité des organismes vivants

La diversité des organismes vivants

Centre d’exposition de la capitale
361,rue Smythe
Centre d’exposition de la capitale
Fredericton, NB

LIttle Rays - Diversity of Living Things

Le reptilarium Little Ray’s Reptile Zoo est de retour à Fredericton et tiendra sa plus grande exposition à ce jour!

Cette année, pour la toute première fois, le groupe Animal Ambassadors et Nashwaak Valley Farms participeront à l’événement pour vous offrir la meilleure exposition jamais organisée!

Venez voir de près un alligator, un serpent géant, une tarentule, un varan, une buse de Harris, une moufette, une effraie des clochers, un kangourou roux, des animaux de ferme, un magnifique lynx d’Eurasie et bien plus encore!

Cette exposition, sur 15 000 pieds carrés, comprendra une trentaine d’animaux vivants et deux programmes interactifs très éducatifs qui seront présentés chaque jour à 15 minutes d’intervalle. Le public pourra également discuter avec les nombreux préposés aux animaux sur place.

Avez-vous déjà touché un lynx? Sauté avec un kangourou? Fait un câlin à un émeu? Affronté un alligator? Bon, les combats avec des alligators ne sont pas permis, mais vous pourrez tout de même toucher l’animal lors de cette exposition interactive et très instructive qui s’adresse aux personnes de tous âges.

BILLETS : 12,50 $ par personne et gratuit pour les enfants de deux ans et moins. OFFRE SPÉCIALE : « PARTAGEZ » ce message et ne payez que 10 $ par personne!

6 - 8 jan 2017
10h00 - 17h00
506-458-8819