Fredericton / Evenements / “La course au vison”
Centre Communautaire Sainte Anne
715, rue Priestman
Fredericton, NB

La course au vison

Les Fous de la scène, la troupe de théâtre communautaire francophone de Fredericton, sont fiers de présenter sa nouvelle production, la comédie, « La course au vison » (version française de « Not Now, Darling », écrite par les auteurs britanniques John Chapman et Ray Cooney et traduite et adaptée par Claude Maher).

« La course au vison » raconte l’histoire de Jacques et Alfred – associés de la maison Radisson, Radisson et Desgroseilliers, maîtres-fourreurs – qui doivent conclure une vente.

Mais pas n’importe quelle vente... celle d’un superbe manteau de vison d’une valeur de 10 000 $! Cette histoire, qui est remplie de rebondissements, proposera entre autres, un striptease, des mensonges, des amants, des cocus, mais surtout, des rires du début à la fin!

« La course au vison » sera présentée les samedis 22 et 29 avril à 19 h 30 au théâtre Bernard-Poirier du Centre communautaire Sainte-Anne (CCSA). Les billets sont en vente 15$ adultes et 10$ étudiants à la réception du CCSA, à la porte le soir des représentations et au ccsa.yapsody.com. Renseignements : 453-2731 or info@centre-sainte-anne.nb.ca

 

22 avr, 2017
15h30
506-453-2731