Fredericton / Evenements / Jeux autochtones d’été du Nouveau-Brunswick 2017

Jeux autochtones d’été du Nouveau-Brunswick 2017

Terrains de balle de la rue Prospect et l'UNB

2017 Indian Summer Games

La Première Nation de Kingsclear accueillera cette année les Jeux autochtones d’été du Nouveau-Brunswick qui sont organisés par Aboriginal Sport and Recreation New Brunswick (ASRNB).

Durant une semaine, environ 1 200 athlètes, entraîneurs et bénévoles des Premières nations se donneront rendez-vous à la Première Nation de Kingsclear et à Fredericton pour prendre part à diverses épreuves sportives.

Il y aura entre autres de l’athlétisme, du hockey-balle, du badminton, du canot, de la crosse, du rugby, du soccer, du tee-ball, du volleyball, de la natation, du basketball, du baseball, de la balle-molle et du tir à l’arc.

Les compétitions se dérouleront à Kingsclear, aux terrains de balle de la rue Prospect à Fredericton (695, rue Prospect) , de même que sur le campus de l’UNB (15, promenade Peter Kelly).

Parmi les compétitions sportives qui se dérouleront à l’UNB, mentionnons le hockey-balle, le badminton, le soccer, le volleyball et la natation.

Auront lieu à Kingsclear les parties de tee-ball ainsi que les épreuves de canot, qui se dérouleront sur la rivière Saint-Jean. Quant aux parties de golf, elles auront lieu au parc provincial Mactaquac.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec la coordonnatrice des Jeux d’été, Brandy Polchies, à brandyp@live.ca ou au 506-259-4525. 

7 - 11 aoû 2017
506-259-4525