Fest Forward 2020

Pendant Fest Forward, les projecteurs sont braqués sur la nouvelle scène musicale en plein essor au Nouveau-Brunswick.
Wolf Castle et The Kendra Gale Band
Wolf Castle est un rappeur, producteur et chanteur mi’kmaq de 23 ans originaire de la Première Nation de Pabineau, au Nouveau-Brunswick.
La musique de Wolf Castle, dotée d’une puissante énergie et témoignant d’une sagesse qui n’est pas de son âge, parle de l’amour, de l’accès à l’autonomie, du bon temps dont il faut profiter et de la volonté d’aller à contre-courant. Mêlant la pop-rap et le roots classique, les paroles de ses chansons sont décrites comme accrocheuses et confessionnelles. Wolf Castle, un écervelé ayant une connexion Internet, aime que ses auditeurs restent aux aguets et leur offre un nouveau point de vue sur ce que c’est que d’être un jeune autochtone.
https://realwolfcastle.bandcamp.com
Le Kendra Gale Band fait grand bruit depuis sept ans, parcourant les provinces de l’Atlantique, le Québec et l’Ontario pour se produire dans des concerts à domicile et des présentations promotionnelles, ainsi que dans des boîtes de nuit et sur les scènes de festivals. Ce duo dynamique et différent de blues et de rock est percutant! La voix puissante et pleine de Kendra Gale et ses riffs de guitare entraînés par la batterie rythmée et percutante de Warren Beatteay se combinent pour projeter un son plein et porteur d’un style rock original. Ce son vaut au groupe de nombreux admirateurs et des éloges dans la province et au pays, ayant été deux fois finaliste pour le prix ECMA de l’album blues de l’année et ayant obtenu le prix Étoile montante CBC Galaxie au festival Harvest Jazz and Blues.
https://www.kendragale.com/music/
En raison de la COVID-19, les billets seront vendus pour les bulles et tous les spectateurs doivent porter un masque lorsque la distanciation sociale ne peut pas être respectée.