Fredericton / Evenements / Exhibition: "Shift, Work, Repeat"
Shift, Work, Repeat

SHIFTWORK est heureux d’annoncer sa prochaine exposition éphémère d’œuvres d’art. Intitulée Shift, Work, Repeat. l’exposition débutera le vendredi 3 mars à 19 h dans le studio de SHIFTWORK, situé au 384, rue Queen (troisième étage), et se terminera à 19 h le samedi 4 mars. 

Réunissant de nouvelles œuvres d’art de plus d’une douzaine d’artistes, Shift, Work, Repeat. comprendra des vidéos, des performances, des dessins, des peintures et des œuvres d’art numérique ayant pour thème la répétition des formes et les gestes répétitifs. 

D’ici la tenue de l’exposition, SHIFTWORK collabore avec le magazine Grid City en vue du lancement d’une série hebdomadaire de créations évolutives intitulée Sketch Wall qui jumellera des œuvres d’arts visuels aux réponses écrites d’autres artistes selon un concept d’appels et de réponses.

SHIFTWORK a vu le jour au printemps 2014 afin de donner aux artistes locaux qui travaillent de jour ou de nuit un espace de création durant leurs temps libres. Plus ou moins organisé comme un studio d’art partagé, cet espace de création est le lieu où se réunit le collectif de Fredericton pour discuter des projets en cours et planifier des événements.

Le collectif a organisé d’autres expositions, notamment Night Shift, dans le studio de SHIFTWORK, et Nudes, à la galerie Connexion ARC, en plus d’une série de spectacles, du lancement de zines et de ventes d’estampes organisés en collaboration avec le Flourish Festival et Shifty Bits Circus.

3 - 4 mar 2017