Fredericton / Evenements / Dîner de la St-Valentin
Valentines Dinner at the Beaverbrook Art Gallery

Aimer l’art. Ensemble.

Cherchez-vous une activité spéciale pour la Saint-Valentin? Que ce soit votre premier rendez-vous ou votre centième, faites-en une œuvre inoubliable.

Cette année, la Galerie vous offre une soirée que vous n’êtes pas près d’oublier: un repas quatre services, un verre de prosecco et des prestations musicales dans une ambiance unique et romantique.

Vous serez en bonne compagnie à l’intérieur et à l’extérieur du cadre pendant votre souper auprès de certains des chefs-d’œuvre les plus iconiques de la Galerie. Prenez l’entrée avec Boudin, le repas avec Turner et le café avec Tissot, le tout dans une atmosphère intime qui vous donnera l’impression que c’est votre Galerie.

Les tables sont extrêmement limitées, cependant — seulement 24 couples dîneront leur de ce service unique — procurez-vous donc votre billet dès aujourd’hui.

Prix:
250 $ par table (de deux personnes), taxes et pourboires inclus. Les billets seront en vente jusqu’au dimanche 10 février 2019.

Menu:
Menu créé par le Chef executif Greg Godfrey, et le service de traiteur assuré par la Delta Hotels by Marriott Fredericton

Entrée: Galette de polenta aux herbes, bettes à cardes flétries, poêlée de canard, compote de cerise

Entremets: Sorbet fraise-champagne

Mets principal: Longe de bœuf rôtie à petit feu, beurre à la truffe et aux herbes, demi glace au merlot, pavé de champignons et d’oignons caramélisés, petites carottes

Dessert: Tarte cannelle et ganache de chocolat noir, crème fraîche et baie. Café et thé

Veuillez nous informer de toute allergie ou restriction alimentaire lors de l’achat de votre billet. Les préoccupations alimentaires doivent nous parvenir d’ici le dimanche 10 février, afin que nous puissions ajuster votre menu.

14 fév, 2019
19h00
250 $ + TVH