Fredericton / Evenements / Danny Michel / Fortunate Ones
Playhouse de Fredericton
Playhouse de Fredericton
686, rue Queen
Fredericton, NB

Danny Michel

Programme double spécial

Danny Michel, l’un des meilleurs auteurs-compositeurs du Canada, a conquis de fervents admirateurs grâce à ses textes engagés et ses prestations sincères.

Artiste audacieux et intrépide, il mélange les genres avec aisance, allant du rock au folk, en passant par la musique du monde.

On l’a louangé pour les grandes questions qu’il aborde dans ses chansons, que ce soit l’environnement ou la nature de l’univers.

Ayant été trois fois en nomination aux prix Juno, il est passé maître dans l’art de trouver le juste milieu entre l’imprévisibilité et la satisfaction des attentes, et on ne s’en lasse jamais.

Le duo folk-pop Fortunate Ones a été en nomination aux prix Juno et attire des foules en raison de son énergie débordante, de son optimisme pragmatique et de son véritable désir de nouer des liens.

Ce groupe de Terre-Neuve entrelace de divines harmonies vocales, la guitare, l’accordéon, le piano et les percussions pour créer une expérience qui incite à la joie, à l’espoir, à la tristesse et à la contemplation – et donne l’impression que nous sommes tous unis.

12 nov, 2016
19h30