Fredericton / Evenements / Célébration de la victoire de Jake Allen en Coupe Stanley

Célébration de la victoire de Jake Allen en Coupe Stanley

place des Officiers
575, rue Queen
Fredericton, NB E3B 4Y7

Jake Allen's Stanley Cup Celebration

Venez célébrer avec gardien de but de l'équipe St. Louis Blues Jake Allen sur la Place des Officiers de midi à 14h! 

Le 1er août, beau temps, mauvais temps, nous vous invitons à être des nôtres pour féliciter Jake Allen de sa victoire en Coupe Stanley. Ce jeudi, de midi à 14 h, Jake sera à la place des Officiers pour présenter au public son prestigieux trophée. Une occasion à ne pas manquer!

N'oubliez pas votre appareil photo! Une foule d’activités est prévue, dans la place des Officiers, pour divertir les familles en attente de se faire prendre en photo avec le champion et la Coupe Stanley. En raison de contraintes de temps, Jake ne pourra pas signer d’autographes. Il offrira cependant un nombre limité de cartes dédicacées. Cela dit, une séance d’autographes est prévue à la Jake Allen Classic le 8 août prochain.

À midi, Jake traversera la place des Officiers avec la garde de cérémonie pour montrer la Coupe au public... un moment historique à ne pas manquer!

Événements sur place
- Tir de précision au hockey + Participez à un tirage au sort pour gagner une rondelle signée par Jake Allen.
-  Jeu de Hockey pick-up -- Apportez votre bâton et joignez-vous au jeu!
- Histoire de la Coupe Stanley et exposition de l'équipement de hockey Jake Allen en partenariat avec la Temple de la renommée des sports du Nouveau-Brunswick
- Concert avec le trio Katherine Moller
- Tatouages de l'équipe St. Louis Blues
- Maquillage avec Space Candy 

Pour l’occasion, la rue Carleton sera fermée et il ne sera pas possible de se garer dans cette rue au-delà de la rue Queen ni derrière la bibliothèque publique de Fredericton. Un nombre très limité de places de stationnement sera disponible pour les personnes ayant des problèmes de mobilité.

jake allen stanley cup

Pour plus d'information, consultez le communiqué de presse.

 

1 août, 2019
12h00