Fredericton / Evenements / Bouh! Un ciné-parc hanté!

Bouh! Un ciné-parc hanté!

Auto City Fredericton
40, rue Main
Fredericton, NB

Boo! A Haunted drive in

Salut, gnomes et vampires! Envie de vivre une nuit de frissons à vous en faire dresser les cheveux sur la tête? Ne cherchez pas plus loin! Auto City Fredericton met en place un « ciné-parc » pour tous les amateurs de films d’horreur!

Nous ouvrirons les voitures pour que vous puissiez profiter des excellents films que nous projetterons sur écran pendant la soirée. Nous vous conseillons de venir avec votre propre siège, car les voitures se rempliront relativement vite.

Des grignotines vous seront également proposées sur place, mais rien ne vous empêche d’apporter les vôtres.

Nous recueillerons des dons au bénéfice de la SPCA, quel que soit leur montant. Nous recommandons un montant de 8 $, mais il est également possible d’apporter aliments, jouets et autres accessoires pour les animaux!

Le premier film au programme sera Night of the Living Dead (1968). Il s’agit d’un classique du genre « zombie » qui, depuis sa sortie, a donné le ton aux films d’horreur.

Nous présenterons ensuite The Texas Chainsaw Massacre (1974). Ce film a été le premier vrai film d’horreur sanglant, car c’est de lui que se sont inspirés les autres slashers, ces films d’horreur aux scènes violentes sortis par la suite.

21 oct, 2017
19h30