Fredericton / Evenements / Alan Doyle
Playhouse de Fredericton
686, rue Queen
Fredericton, NB

Alan Doyle

Avec ses invités spéciaux Fortunate Ones

L’emblématique compositeur-interprète, auteur à succès, acteur et, – tout récemment – récipiendaire de l’Ordre du Canada Alan Doyle, originaire de Terre-Neuve-et-Labrador, annonce qu’il entamera en 2018 une tournée de plus de 45 spectacles en Amérique du Nord, faisant suite à son troisième album solo, A Week At The Warehouse.

Ce dernier est paru le 13 octobre 2017 sous l’étiquette Universal Music.

M. Doyle était le chanteur de l’emblématique groupe canadien Great Big Sea, connu pour avoir fusionné la musique traditionnelle de Terre-Neuve-et-Labrador à ses propres sensibilités populaires.

Les neuf albums du groupe, la rétrospective en deux disques de ses grands succès et ses deux DVD ont tous été déclarés disques d’or ou platine, et été vendus, au total, à 1,2 million d’exemplaires au Canada.

Le troisième album solo d’Alan Doyle continue de cimenter sa réputation en tant que l’un des musiciens et conteurs les plus chéris de notre pays.

Pour reprendre ses mots : « Je veux toujours que les gens, lorsque les lumières s’éteignent, passent la meilleure soirée de leur vie. »

 

1 mai, 2018
20h00
506-458-8344