Fredericton / Evenements / A Silent Haunting

A Silent Haunting

St. Paul's United Church
224 York Street
Fredericton, NB

Silent Haunting

Le meurtre et la folie abondent dans ce classique fantastique du cinéma muet, qui raconte l’histoire d’un artiste torturé, obsédé par l’amour. Mettant en vedette le légendaire Lon Chaney et accompagné en direct par David Drinkell : un film à vous glacer le sang, parfait pour l’Halloween!

Le lundi 30 octobre 2017 à 19 h, les amateurs de concert auront droit à une soirée pas comme les autres, à l’église unie St. Paul! Nous leur ferons vivre une expérience cinématographique exceptionnelle en présentant l’un des plus grands films muets de tous les temps : la version classique de 1925 du film The Phantom of the Opera, mettant en vedette Lon Chaney, accompagné en direct par une improvisation de l’organiste de récital de renommée internationale David Drinkell.

Du cinéma comme autrefois : des images muettes qui défilent à l’écran tandis qu’un musicien en interprète l’ambiance.

Produit par Sharon Pond, « A Silent Haunting » est un événement unique où l’église unie St. Paul se transforme en monde du cinéma muet, accompagné de M. Drinkell à notre orgue Casavant de 70 ans, qui promet une soirée de divertissement enivrante et exaltante. Les contributions volontaires seront acceptées.

30 oct, 2017
19h00
Free Will Offering