Vivez un Noël victorien à Kings Landing

Pendant deux fins de semaine en décembre, Kings Landing s’anime pour Noël dans la vallée. Visitez des maisons, échangez avec les villageois, chantez des chants de Noël, faites un tour de chariot et plongez dans l’esprit des Fêtes!
Décorer sa maison pour Noël est certainement une bonne façon de se mettre dans l’esprit des Fêtes en plus d’être une tradition chère à de nombreux foyers. La pratique consistant à placer des branches de conifères et un arbre dans la maison remonte à plusieurs siècles. La popularité d’autres décorations de Noël comme les cartes, les ornements faits à la main, les chandelles et les pétards de Noël est souvent attribuée à la reine Victoria au milieu des années 1800. Visitez des maisons choisies de Kings Landing pour vous mettre dans l’esprit des Fêtes et laissez-vous inspirer par ce décor de Noël victorien!
Les villageois des maisons Hagerman, Joslin, Jones, Lint, Perley, Morehouse, Ingraham et Heustis seront très heureux de vous accueillir dans leur demeure pour profiter de la chaleur de leur foyer et les regarder cuisiner. Voir ce que les dames préparent pour les repas et faire votre propre ornement de Noël.
Le forgeron, l’imprimerie et les deux églises seront ouvertes aux visiteurs. N’oubliez pas d’arrêter au magasin Grant et au Peddler’s Market pour choisir des cadeaux de Noël originaux de Kings Landing. Prenez une collation sur le pouce à l’auberge King’s Head que vous pourrez déguster dans le jardin (si la météo coopère) ou dans la grange de la famille Lint pour vous réchauffer.
Les soupers de Noël à l’auberge King’s Head sont une tradition que vous voudrez commencer cette année. Depuis 1983, les aubergistes de King’s Head guident leurs invités à la chandelle dans la chaleur magique de l’établissement décoré avec des branches et des guirlandes de sapin, des pommes de senteur, des rubans et des guirlandes de canneberges et de maïs éclaté. Les invités profitent d’un repas trois services dans une atmosphère musicale et ont droit à des gâteries après le souper, comme du porto et des biscuits au pain d’épices. Les billets peuvent être achetés en ligne sur Eventbrite jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus!
Les visiteurs pourront aussi se promener et admirer le paysage féérique du village et ses décorations extérieures impressionnantes. Les chariots tirés par des chevaux feront l’aller-retour pour les visiteurs. Vous remarquerez que les chevaux ont l’air encore plus duveteux : c’est parce que leur fourrure d’hiver pousse. Il est difficile de prédire ce que sera la météo au début de décembre; vérifiez donc la météo avant de nous rendre visite et habillez-vous en conséquence!
Une visite à Kings Landing illuminera votre cœur de l’esprit de Noël. Kings Landing est ouvert pour Noël dans la vallée les 4, 5, 11 et 12 décembre de 10 h à 16 h. Vois les tarifs ici.
Nous vous rappelons que Kings Landing suit les mesures prescrites par Santé publique. Pour entrer au musée, les visiteurs de 12 ans ou plus devront donc présenter une preuve de vaccination et une pièce d’identité gouvernementale. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur, dans les chariots et à l’extérieur lorsque la distanciation physique ne peut être maintenue. Les mesures de santé publique à jour de Kings Landing se trouvent ici.