Tombez sous le charme de Kings Landing cet automne

Rien de mieux que le présent pour découvrir le passé! Faites une pause de la vie urbaine trépidante du 20e siècle et remontez dans le temps jusqu’aux années 1800 pour vivre une expérience historique. Cet automne, passez des moments inoubliables avec vos amis et votre famille dans ce musée pittoresque en plein air.
Kings Landing a été créé vers la fin des années 1960 lorsque le barrage de Mactaquac menaçait de détruire de nombreux bâtiments historiques dans la vallée du fleuve Saint-Jean. Plus de 70 bâtiments restaurés et reconstruits ont été déplacés sur un terrain de 300 acres dans le but de représenter et de préserver l’histoire des premiers établissements de loyalistes britanniques au Nouveau-Brunswick. Ici, vous pouvez vous promener dans un village reconstitué et apprendre à connaître les merveilleux personnages qui y habitent. Vous y verrez, entre autres, une scierie en activité et l’atelier du forgeron, sans oublier nos adorables animaux de la ferme. À Kings Landing, l’histoire s’anime au son des villageois qui discutent pour savoir qui sera le prochain enseignant et à l’odeur des repas préparés dans les maisons pour les familles.
La promotion Laissez-passer pour le passé est de retour! Du 1er au 12 septembre, recevez un laissez-passer gratuit pour une personne à Kings Landing. Comment ça fonctionne? Eh bien, il suffit de vous rendre (en chariot) à votre bibliothèque du Nouveau-Brunswick locale muni d’une carte de bibliothèque valide pour obtenir le laissez-passer. Rendez-vous aujourd’hui à votre bibliothèque locale pour savoir comment obtenir un laissez-passer et une carte de bibliothèque; vous ne voudrez pas rater cette occasion!
Archives des activités | Kings Landing | Nouveau-Brunswick
Kings Landing propose toujours de nouvelles activités exceptionnelles, ce qui fait que chaque visite est différente. Chaque fin de semaine, un nouvel événement est célébré avec de la musique, de délicieuses gâteries à déguster et des pièces de théâtre exaltantes. Voici quelques-unes des activités à surveiller cet automne : Exposition internationale du 19e siècle : la technologie impressionnante; Crime, punition et derniers sacrements; Festival des paroles et du patrimoine et Festival des pommes. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de Kings Landing pour accéder à la liste complète des activités.
Lorsqu’il est question des activités d’automne à Kings Landing, il ne faut surtout pas oublier l’encan annuel de l’Action de grâce le 10 octobre. Les villageois ont travaillé dur toute la saison pour préparer des produits artisanaux de la meilleure qualité pour cette activité. Il y aura des chevaux berçants, des cuillères en bois, des poupées fabriquées à la main, des pâtisseries, des articles en tricot et plus encore! Ce sont des articles uniques, faits à la main qu’on trouve seulement à Kings Landing.
L’encan et le village offrent un grand nombre d’objets d’artisanat et d’articles fabriqués par les villageois. Si vous avez été impressionné par ce que vous avez vu, vous pouvez maintenant apprendre à faire ces objets vous-même! Joignez-vous à madame Joslin à la ferme Joslin ou à mademoiselle Inge au centre d’apprentissage pour participer à des ateliers d’artisanat ancien. Vous pourrez apprendre à filer de la laine, à maîtriser l’art du tressage de tapis, à créer des paniers à partir de quenouilles et bien plus encore! Vous trouverez les renseignements sur les ateliers d’artisanat ancien sur le site Web et sur la page Facebook de Kings Landing. Réservez votre place sur Eventbrite.
Cet automne, détendez-vous à Kings Landing, où chaque visite est une nouvelle aventure. Ouvert du mercredi au dimanche de 10 h à 17 h, Kings Landing est situé à Prince William, à seulement 20 minutes à l’ouest de Fredericton par la Transcanadienne, sortie 253. Pour vous renseigner sur les prix, les activités et les laissez-passer saisonniers, visitez le site kingslanding.nb.ca. N’oubliez pas de suivre Kings Landing sur Facebook et Instagram (@KingsLandingNB) pour prendre des nouvelles et voir des moments magiques croqués sur le vif au village.