Fredericton / Blogue / 202005 / Les meilleurs mets à emporter et à faire livrer : tout le monde en parle à Fredericton!

Les meilleurs mets à emporter et à faire livrer : tout le monde en parle à Fredericton!

Les gens de Fredericton se sont ralliés au mouvement #SoutenirFredLocalement pour une bonne raison! Devant la sélection incroyablement vaste de mets qui nous est offerte, nous avons l’embarras du choix! Mais, vous n’avez pas à nous croire sur parole. Consultez la page Facebook Fredericton Food to Go où vous trouverez une foule de commentaires et de recommandations!

À la suite des changements récents et de l’assouplissement des restrictions, des restaurants commencent lentement à rouvrir. Mais avant de sortir pour passer une soirée à deux, pensez à communiquer directement avec le restaurant.

Gillian Ash Richard signe un commentaire enthousiaste à propos de 540 Kitchen:

« Le 540 Kitchen & Bar ne nous a pas déçu grâce à son festin d’anniversaire à emporter! North burger, nouilles sautées à la thaïlandaise et sangria. C’était tellement bon! » Lisez les commentaires ici.

Le menu du 540 Kitchen tient sur une page bien remplie qui propose tous vos plats préférés, notamment les très populaires nouilles sautées à la thaïlandaise, les hamburgers et les plats réconfortants comme le macaroni au fromage (avec une touche bien particulière). Vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur Facebook ou à appeler.

540 Kitchen and Bar

Voici ce qu’a à dire un client de A Bite of Beijing décrit comme un « restaurant rapide chinois » :

 « Nous avons commandé du restaurant A Bite of Beijing hier soir. C’était vraiment bon. Si vous aimez le piquant, commandez le très épicé bol de riz. * Sur l’image, on peut voir aussi le jianbing (pour ceux et celles qui aiment la coriandre!), les dumplings végétariens, les nouilles de Beijing et le poulet popcorn chinois (un succès auprès de ma fille). » Melanie Gullison

Les clients adorent aussi les tartelettes aux œufs et la soupe won ton. Composez le 506-206-1205 pour passer votre commande.

a bite of beijing

De retour au centre-ville, le Abbey Café est très connu pour ses savoureux plats végétaliens et ses délicieuses soupes maison. Avec du café Whitney, vous aurez un excellent dîner santé! Voici ce qu’en pense Brittany Pye :

 « Je suis allée au Abbey pour dîner aujourd’hui. La moitié du burrito était déjà partie au moment de prendre la photo. »

Lisez sa publication ici.

abbey cafe

Si vous adorez les sushis, on parle beaucoup du Tomatachi sushi!

« Si vous voulez de délicieux sushis, je vous recommande vivement le Tomatachi! À mon avis, les meilleurs sushis en ville! »Publication de Samantha Shea

En plus des sushis, on vous offre des tempuras, du teriyaki et des boîtes à bento. Et pour un défi supplémentaire, utilisez des baguettes.

tomotatchi

Puisqu’on parle de sushis, plusieurs clients ont fait des commentaires sur J’s Asian Kitchen. Voici ce que Joni Burtt‎ avait à dire!

« J’s Asian Kitchen offre des bibimbaps, des rouleaux de Philadelphie et des nouilles sautées à la thaïlandaise, le tout sans gluten. Les sushis étaient fantastiques et les nouilles sautées à la thaïlandaise sont les meilleures que nous ayons mangées! »

Js Asian Kitchen

Vous avez envie de nourriture de pub? Mama’s Brew Pub est réputé pour ses grosses portions, et ses fameuses ailes de poulet sont à la hauteur!

Shyanne Keith à propos du Mama’s Brew Pub :

Nous avons commandé du Mama’s Brew Pub ce soir et c’était DÉLICIEUX comme toujours! Le service est hors pair! Un de mes restaurants préférés de la ville.

Pour l’Italien en vous, Moco Downtown peut préparer des plats comme le ravioli au canard et le poulet au marsala. Ça a l’air si délicieux! Voici les commentaires de Karen Grant :

« Nous avons eu du Moco Downtown ce soir. La nourriture était excellente, comme toujours. Pas de problème pour commander et aller chercher. Au menu ce soir : raviolis au canard, poulet au marsala et gâteau aux carottes pour dessert. Délicieux! »

Le menu du nouveau restaurant Hana’s Ethiopian, sur la rive nord, fait parler de lui en raison notamment de l’excellente sélection de plats végétariens.

Angela Wiebe-Ford‎ affirme que « Hana’s Ethiopian est fantastique! »

Fadi’s, l’une des pizzérias les plus populaires de Fredericton, est connu pour ses délicieuses garnitures et ses donairs. Vous n’avez qu’à demander à Beth Fairbairn :

Fadi’s est gagnant ce soir. Sérieusement, des donairs du tonnerre (j’aime mes donairs cuits au four avec du fromage) et de la pizza sensationnelle.

Milda’s Pizza n’est pas en reste avec sa délicieuse croûte et ses garnitures décalées! Maiya Bravener l’affirme : « La Milda toute viande! La meilleure, haut la main! »

Pourquoi pas une tarte au beurre d’arachides, un Nate Dog et des bouchées de macaroni au fromage de Monks & Jonesie? Ça, c’est des aliments réconfortants! Monks & Jonesie Gastro Truck a préparé notre repas pour une soirée galante sans enfants! (merci grand-maman bulle) C’était parfait… Ma tarte au beurre d’arachides m’attend dans le frigo. (Anna Rachel)

Vous cherchez plus d’inspiration? Lisez la page Facebook Fredericton Food to Go pour découvrir d’autres commentaires et voir des photos qui vous feront saliver! On y publie aussi les spéciaux et les nouvelles des restaurants.

Les entreprises locales sont au cœur de la communauté dynamique de Fredericton. Continuons à #SoutenirFredLocalement en commandant de délicieux repas, en encourageant les artisans d’ici ou en achetant une carte-cadeau de notre boutique préférée. Lisez notre blogue pour savoir quels commerces sont ouverts et comment contribuer à #SoutenirFredLocalement.