Fredericton / Blogue / 201909 / Kings Landing : une de vos aventures automnales

Kings Landing : une de vos aventures automnales

Make Kings Landing Part of Your Fall Adventures

J’ai visité Kings Landing en automne pour la première fois l’an dernier et, croyez-moi, c’est spectaculaire! Si vous avez visité Kings Landing en automne, vous savez de quoi je parle. Sinon, allez-y cette année!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kings Landing (@kingslandingnb) on

Kings Landing en automne est une merveille pour tous les sens : l’odeur du foyer dans les maisons historiques magnifiquement décorées, le son d’une charrette tirée par un cheval, le goût du cidre chaud à l’auberge King’s Head pendant vous êtes assis sur la galerie du magasin Grant, la sensation du vent frais sur votre visage et la vue des feuilles aux couleurs changeantes.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kings Landing (@kingslandingnb) on

L’automne à Kings Landing, c’est aussi un programme extraordinaire. Les événements spéciaux à venir comprennent le Bonnet Hop, la fin de semaine de cuisine de l’automne, la fin de semaine de la météo et deux fins de semaine de célébration de la récolte de l’Action de grâce. Il reste donc encore beaucoup de temps pour participer à une danse folklorique, apprendre quelques secrets culinaires du 19e siècle et entendre des histoires de météo déchaînée.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kings Landing (@kingslandingnb) on

Les fins de semaine de célébration de la récolte de l’Action de grâce regorgeront de plaisir. Montez à bord d’une charrette, tirez avec un fusil britannique Brown Bess, jouez à des jeux, maniez une scie de travers et bien plus! Consultez le site Web de Kings Landing pour la liste complète des activités.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Beauty of a day for trying my hand at firing a musket 

A post shared by Tilly Jackson (@killjoyjackson) on

L’encan annuel de l’Action de grâce à Kings Landing est un autre événement marquant de l’automne. Les villageois ont cuisiné, tricoté, sculpté, forgé, fait des travaux d’artisanat, mariné et imprimé en prévision de l’événement. Vous ne voudrez surtout pas manquer l’encan de cette année à l’auberge King’s Head le dimanche 13 octobre à 14 h pour avoir la chance de vous procurer quelque chose d’exceptionnel!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Emma Elizabeth (@xfortunamajor) on

Également à ne pas manquer cet automne : des spectacles de musique sur la scène estivale, des séances de déguisement avec des costumes du 19e siècle à la galerie du patrimoine, l’exposition sur les camps de bûcherons à la galerie Ross, les délicieux mets du Axe and Ploug Café et les gentils animaux de la ferme. Que vous visitiez le village pour la première fois comme moi l’an dernier ou que vous soyez un habitué, vous ne voudrez surtout pas rater la chance de voyager dans le temps cet automne!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Krista (@tweedsideroad) on

Kings Landing est ouvert tous les jours de 10 h à 17 h jusqu’au 14 octobre 2019. Suivez le village sur Facebook et Instagram ou consultez le site Web kingslanding.nb.ca.