Fredericton / Blogue / 201908 / Sept choses à faire pendant le festival Harvest Jazz and Blues de Fredericton

Sept choses à faire pendant le festival Harvest Jazz and Blues de Fredericton

7 Things to do during the Harvest Jazz & Blues Festival in Fredericton

Le festival Harvest Jazz and Blues vous offre la meilleure expérience de festival international de la côte Est! Alors que l’excellente programmation vous gardera certainement très occupé en soirée, faites de vos journées des moments encore plus sensationnels en profitant de votre séjour à Fredericton! Voici quelques-unes de nos activités locales préférées que vous devez inclure dans votre itinéraire :

Ouvrir la voie : découvrir les sentiers!

Une promenade à pied ou à vélo sur les sentiers de Fredericton est une excellente façon de décompresser de l’horaire chargé du festival! Fredericton compte plus de 100 km de sentiers qui longent notre majestueux secteur riverain et traversent le paysage animé de la ville. Pas de vélo? Pas de problème! Vous pouvez en louer un dans les boutiques Second Nature Outdoors, Savage’s ou Radical Edge, alors lacez vos souliers et partez à l’aventure!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Willi Broeren (@willi.broeren) on

Profiter de la scène artistique

Vous avez sûrement vu ou entendu parler du dynamisme de la scène musicale de Fredericton, mais nous avons bien plus à offrir lorsqu’il est question d’art. La Galerie d'art Beaverbrook fête son 60e anniversaire cette année et met en vedette des œuvres d’art de renommée mondiale d’artistes canadiens et britanniques ainsi que quelques œuvres d’artistes internationaux. Il n’y a pas de meilleur endroit pour admirer des créations de renommée mondiale et découvrir l’art qui nous entoure! Du 9 au 16 septembre, les visiteurs peuvent obtenir une entrée à la Galerie pour seulement 5 $ - vous n'avez que présenter votre laissez-passer ou votre talon de billet! 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by K-M Conyers (@kmconyers) on

Découvrir les saveurs de la ville

La plupart de nos terrasses les plus populaires sont situées à quelques pas seulement du site animé du festival Harvest Jazz and Blues. Votre souper pourrait donc être rehaussé d’un extraordinaire spectacle de musique! Que ce soit pour refaire le plein en savourant un repas copieux dans un coin confortable, pour partager des plats avec vos amis ou pour vous offrir de la haute cuisine, vous trouverez certainement quelque chose qui réjouira vos papilles.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kate Lutes (@katelatelyy) on

Lever le coude pour la bière artisanale

Si vous êtes déjà un connaisseur d’alcool artisanal, vous êtes chanceux! Sinon, vous avez choisi le bon endroit pour commencer. Fredericton compte la plus importante concentration de brasseries, d'hydromelleries et de cidreries au Canada atlantique. Promenez-vous un peu partout pour découvrir une ville de brasseurs et visitez l'un des nombreux endroits pour siroter une bière bien fraîche!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Skyler Farrell (@skyguy_1987) on

Aller au marché

Le samedi à Fredericton, vous avez rendez-vous dans l’un de nos marchés locaux! La ville compte trois excellents marchés de fin de semaine pleins de surprises. Apportez votre sac réutilisable et, surtout, votre appétit! Nous vous rejoignons là où les aliments sont frais!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Brittany Jean (@britcousins91) on

Parler de la récolte… et visiter Kings Landing!

Plongez dans le passé en faisant une visite à ce musée d’histoire vivante du 19e siècle du Nouveau-Brunswick. Découvrez les récits de l’époque grâce aux personnages costumés, aux maisons historiques, aux galeries et aux plats traditionnels. Il y a toujours de l’action au village : cette fin de semaine (14 et 15 septembre), venez vous amuser à danser, à chanter et à fêter à l’occasion du Bonnet Hop!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Emma Elizabeth (@xfortunamajor) on

Mordre dans le plaisir

Rassemblez la famille et venez à l’un de nos nombreux vergers d'autocueillette locaux! Nos vergers vous offrent non seulement une activité familiale, mais aussi une immersion dans un paysage spectaculaire et l’inspiration nécessaire pour créer de nouvelles recettes avec toutes les pommes cueillies!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by hαnnαh clєghσrn (@hannahhcleghornn) on

Quand vous aurez besoin d’une pause des spectacles énergiques prévus dans la programmation de cette année, n’oubliez pas d’explorer tout ce que Fredericton vous offre!

Vous n’avez pas encore réservé votre hébergement? Réservez une chambre bientôt, consultez le programme, puis commencez à planifier une expérience inoubliable à Fredericton!

Bon festival Harvest!