Fredericton / Blogue / 201908 / Le festival Harvest Jazz and Blues annonce son programme complet!

Le festival Harvest Jazz and Blues annonce son programme complet!

Harvest Jazz & Blues Festival announces full lineup!

Le festival Harvest Jazz and Blues 2019 approche à grands pas! Êtes-vous prêts?

Le plus grand festival de musique de Fredericton aura lieu dans moins d’un mois! Les préparatifs du festival Harvest Jazz and Blues passent à la vitesse supérieure : le programme complet a été annoncé, le magasin a ouvert ses portes et il reste toujours beaucoup de billets. Visitez le nouveau magasin situé au 408, rue Queen afin de mettre la main sur tout ce dont vous avez besoin pour un autre festival fantastique.

Notre belle ville s’animera aux sons et lumières des spectacles pendant six jours en septembre (du 10 au 15). Célébrant sa 29e édition de musique géniale, le festival attirera des gens d’ici et d’ailleurs venus écouter plus de 400 artistes répartis sur 20 scènes et trois pâtés de maisons au centre-ville de Fredericton.

Il est certain que tout le monde y trouvera son compte, 40 % du programme étant des spectacles GRATUITS et présentant de nombreux artistes locaux qui monteront sur toutes les scènes, petites et grandes, en plus d’une liste impressionnante de spectacles sur les scènes principales. Consultez l’horaire complet du festival en cliquant ICI.

Nouveauté, l’édition de cette année vend des laissez-passer à l’offre alléchante : le LAISSEZ-PASSER BIG FUN donne accès à tous les spectacles à la tente des Casernes et aux spectacles Afterburners dans la tente Blues et le LAISSEZ-PASSER HOODOO HOUSE, qui donnera accès à tous les spectacles de la Hoodoo House. La bonne nouvelle est que ces laissez-passer sont encore en vente et qu’ils sont super économiques!

Le programme de la scène du Playhouse est extraordinaire cette année et donne une option fantastique à celles et ceux qui veulent avoir une belle expérience musicale dans une excellente salle de spectacle aux sièges confortables. Le gala d’ouverture du mardi mettra en vedette le légendaire harpiste Charlie Musselwhite ainsi que le bluesman humoristique Morgan Davis. Le fantastique duo formé par Harry Manx et Steve Marriner interprétera des chansons de leur nouvel album le vendredi soir, et le samedi, la talentueuse auteure-compositrice-interprète Kathleen Edwards montera sur scène avec l’artiste populaire de la région Josh Bravener en première partie.

Prenez note du nouveau programme à la tente Mojo : la musique commencera à 15 h et se poursuivra toute la nuit pour une explosion de blues le samedi soir. Les derniers détails des autres activités sont sur le point d’être finalisés; nous ferons une annonce qui pourrait inclure un volet bière artisanale et un volet culinaire.

Également, le samedi après-midi, la vitrine musicale Stingray Rising Star aura lieu dans la tente des Casernes, ce qui permettra à un plus grand nombre de personnes de profiter de ce réjouissant concours gratuit pour décrocher une place sur la scène principale le soir même. L’événement Rising Star sera immédiatement suivi par la vitrine du camp rock pour filles dirigée par Stephen Lewis en relation directe avec l’atelier du camp rock pour filles du Centre des arts de la rue Charlotte. Le spectacle sera sensationnel!

J’aimerais attirer votre attention sur les deux merveilleux spectacles qui auront lieu dans la magnifique église historique Wilmot; le vendredi, l’église accueillera The Easley Quartet et le samedi, Don Ross. Les deux spectacles commencent à 19 h 30 et vous pouvez vous attendre à être inspiré tout en écoutant le son céleste du jazz rebondir sur le plafond voûté avant de finir doucement dans vos oreilles.

Ce festival incroyable ne serait pas possible sans la contribution exceptionnelle de plus de 1 200 bénévoles. Si vous voulez contribuer à cet immense succès et faire partie de la famille du Harvest, veuillez cliquer ICI pour vous inscrire dès maintenant!

Vous l’aurez constaté, il y a BEAUCOUP d’informations que je voulais vous donner pour que toutes et tous aient la meilleure expérience qui soit du festival Harvest. Le sentiment communautaire et le dynamisme que cet événement apporte à notre ville me réchauffent le cœur et me rendent impatient de le vivre de nouveau chaque année! Qu’attendez-vous avant tout du festival Harvest Jazz and Blues cette année?

N’oubliez pas de consulter le site Web harvestjazzandblues.com pour toute l’information et les annonces.