Fredericton / Blogue / 201906 / La fête du Canada à Fredericton réserve du plaisir à tous!

La fête du Canada à Fredericton réserve du plaisir à tous!

Canada Day Fredericton 2019

Si vous cherchez la meilleure façon de célébrer l’anniversaire de notre magnifique pays, j’ai ce qu’il vous faut! Le Comité de la fête du Canada de Fredericton a dévoilé récemment son programme des festivités qui se dérouleront encore une fois sur deux jours au centre-ville. Soyez donc à la place des Officiers le dimanche 30 juin et le lundi 1er juillet!

Lors de la fête du Canada (1er juillet), dix heures de spectacles sur scène absolument gratuits sont prévues! Il y aura aussi des jeux et des activités pour les enfants, des services de restauration et, pour couronner le tout, un énorme feu d’artifice. Le spectacle de lancement de la fête du Canada (30 juin), tout aussi gratuit, proposera quatre heures de musique sur scène!

Le spectacle de lancement mettra en vedette le groupe rock Wintersleep, lauréat d’un prix JUNO, ainsi que des rockeurs de Moncton, The Motorleague. Cette célébration en soirée est destinée aux adultes qui auront accès à une zone réservée à la consommation d’alcool sur la place. Avec un tel programme, on s’attend à une foule considérable.

Le groupe rock The Beaches, autre lauréat d’un prix Juno, sera la tête d’affiche de la fête du Canada. Ce groupe entièrement féminin, qui propose du rock and roll à 100 %, est reconnu pour animer une soirée. Monteront également sur scène ce soir-là Partner, un duo qui s’engage à explorer et à franchir les limites de sa pensée au nom du rock, et le Kendra Gale Band qui fera entendre le son blues-rock énergique qui le caractérise. Le groupe incroyablement talentueux de la région Pretty in Pink, souvent appelé ce groupe des années 1980, viendra clore pour notre plus grand plaisir cette journée de divertissement après le feu d’artifice.

Et ce n’est pas tout! D’autres spectacles seront annoncés au cours des prochaines semaines. C’est à suivre!

Comme précédemment, l’après-midi de la fête du Canada sera placé sous le signe du divertissement culturel et familial. Il y aura aussi un vaste choix d’activités pour les enfants et de nombreux comptoirs de restauration à la place des Officiers. Les attractions du secteur, comme le Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick, le Musée de la région de Fredericton et la Galerie d’art Beaverbrook, seront ouvertes et proposeront diverses activités et expositions pour toute la famille.

Canada Day Fredericton

Pour la deuxième année consécutive, le pont de la rue Westmorland sera le point de lancement du feu d’artifice qui pourra facilement être vu des deux côtés de la rivière. En raison de son utilisation pour le feu d’artifice, le pont sera fermé pendant plusieurs heures en soirée le 1er juillet, ce qui veut dire qu’il faut prévoir ses déplacements en conséquence.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by I Am (@pbryso.shoots) on

Pour tout savoir sur les festivités organisées à la place des Officiers, il suffit de consulter le site de la fête du Canada à Fredericton ICI.