Fredericton / Blogue / 201905 / Ajoutez Kings Landing à votre liste d’activités estivales!

Ajoutez Kings Landing à votre liste d’activités estivales!

Ajoutez Kings Landing à votre liste d’activités estivales!

Un été à Fredericton ne serait pas parfait sans une visite à Kings Landing (ou même quelques visites). Du voyage dans le temps aux expériences culinaires originales, tout le monde y trouvera son compte!

Vous ne connaissez pas Kings Landing? C’est un musée pittoresque en plein air situé à 20 minutes de Fredericton. Entourée par la majestueuse rivière Saint-Jean, cette merveille locale raconte des histoires du passé de la région centrale du Nouveau-Brunswick grâce à une série de galeries et à un village du 19e siècle rempli d’animaux, de maisons historiques et de personnages en costumes d’époque.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

We can’t wait to see you here! Nous ne pouvons pas attendre de vous voir ici!

A post shared by Kings Landing (@kingslandingnb) on

Si vous êtes un amateur d’histoire ou si vous adorez les bonnes histoires, faites le tour des galeries du volet Expositions. Vous en apprendrez davantage sur certaines des maisons et des familles interprétées à Kings Landing, prendrez part au mystère et à l’intrigue des artéfacts rarement exposés et pourrez mieux comprendre les histoires et les activités interprétées dans le village. Le volet Expositions propose aussi la Zone des enfants, une aire de jeu amusante qui tiendra les enfants occupés pendant que les adultes prennent une petite pause.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kings Landing (@kingslandingnb) on

Au village, faites un voyage dans le temps au Nouveau-Brunswick du 19e siècle. Vous y rencontrerez différentes personnes qui interprètent de vraies histoires du passé coloré du Nouveau-Brunswick. En visitant les magnifiques maisons historiques, tenez-vous prêt à filer de la laine ou à préparer du pain d’épices à cuire dans la chaudière hollandaise. Si vous entrez dans un des ateliers de métier, on pourrait vous recruter en tant qu’apprenti! Ne manquez pas de prêter main-forte aux jardiniers et aux agriculteurs et de saluer les gentils animaux d’élevage. Dans la vie agricole, il y a toujours quelque chose à faire et vous êtes invité à donner un coup de main et à vous mêler aux villageois en costumes d’époque.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kings Landing (@kingslandingnb) on

Si vous avez faim et souhaitez compléter votre expérience historique, n’oubliez pas de visiter le restaurant de l’auberge King’s Head. Savourez des plats traditionnels ou vos mets modernes préférés et prenez une boisson rafraîchissante au pub de style anglais. D’autres informations sur la fête spectaculaire du village sont à venir!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kings Landing (@kingslandingnb) on

Si vous n’avez pas le temps de vous asseoir pour un repas, l’Axe & Plough Café est là. Prenez un délicieux café, une collation, un repas à emporter ou une délicieuse crème glacée. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être goûter en sortant au pain brun fraîchement cuit!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kings Landing (@kingslandingnb) on

N’oubliez pas de réserver du temps pour un arrêt au Peddler’s Market. Vous pourrez y dénicher des souvenirs uniques en leur genre de Kings Landing et du Nouveau-Brunswick et des articles vedettes de la collection de Kings Landing fabriqués à la main sur place par des artisans.

Kings Landing entreprend sa saison 2019 le samedi 8 juin. Il est ouvert tous les jours de 10 h à 17 h jusqu’au 14 octobre (lundi de l’Action de grâce). Pour vous renseigner entre autres sur les événements spéciaux, les heures d’ouverture et les prix, consultez le site Web ou la page Facebook de Kings Landing. Grâce à Kings Landing, vous pourrez rayer le voyage dans le temps de votre liste d’activités estivales!