Fredericton / Blogue / 201811 / Six idées de sorties en amoureux pour l’hiver

Six idées de sorties en amoureux pour l’hiver

Six idées de sorties en amoureux pour l’hiver

Votre été a été rempli de rendez-vous audacieux et passionnants, mais vous redoutez maintenant les longs mois d’hiver qui approchent. Ne laissez pas le froid avoir le dessus et surtout ne laissez pas votre flamme s’éteindre!

Nous avons des sorties à vous proposer, au cas où vous auriez besoin d’inspiration pour garder votre amour au chaud cet hiver. Vous n’aurez pas à vous réfugier à l’intérieur au cours des prochains mois, puisque vous pouvez vous amuser en tout confort cet hiver, à Fredericton. Pas surprenant que la ville ait été nommée l’une des plus agréables au Canada! Voici des idées amusantes pour une sortie en amoureux cet hiver!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kurtis Knappe (@kurtisk) on

Regardez les lumières

Vivez la magie du temps des Fêtes en visitant certains des endroits les plus enchanteurs de Fredericton. Les maisons de la communauté de la Première Nation de St. Mary’s sont époustouflantes avec leurs lumières scintillantes et leur musique du temps des Fêtes pendant le Festival annuel des lumières. L’esprit est aussi à la fête pendant le spectacle de lumières de Lincoln, produit de façon artisanale, mais qui n’en demeure pas moins majestueux. Venez partager la joie avec les résidents du foyer de soins Pine Grove lors de l’exposition annuelle d’arbres de Noël décorés. Il y a du nouveau à Fredericton cette année : des chants de Noël à la lueur de bâtons luminescents! Les gens de tous âges sont invités à se rassembler à l’église unie St. Paul pour voir la joie de Noël se répandre. Y a-t-il une meilleure façon de réchauffer le cœur de la personne que vous aimez?

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Shahrzad (@sh.ahrzad) on

Marchés de Noël

La visite de marchés est une excellente façon de soutenir les marchands locaux, tout en explorant les environs, à la recherche d’idées de cadeaux fabuleux! En plus des marchés ordinaires qui sont ouverts à l’année, vous pouvez trouver des cadeaux de Noël exceptionnels et faits à la main dans plusieurs marchés dans le temps des Fêtes (https://www.todocanada.ca/15-christmas-markets-fredericton/). Mettez-vous en mode magasinage et partez faire vos achats des Fêtes avec votre partenaire! Et si vous trouvez quelque chose qui attire l’attention de votre être cher, vous devrez peut-être revenir seul bientôt!

Aliments réconfortants

Nous savons tous qu’on ne peut pas se tromper avec des aliments! Surtout dans le temps des Fêtes, les aliments réconfortants sont presque toujours un bon choix. Pourquoi ne pas aller déjeuner en amoureux? Que vous soyez un amateur de crêpes ou un véritable passionné de fruits, il y a quelque chose pour tous les gourmets de la ville. Puisque Fredericton n’est pas à court d’endroits où prendre le déjeuner, il ne sera pas difficile d’en trouver un qui vous plaira à tous les deux et qui transformera votre avant-midi de paresse en un délicieux repas matinal!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Brunch

A post shared by bfull_ofit (@bfull_ofit) on

Faites une promenade

Il est tellement facile de trouver des choses amusantes à faire avec votre être cher à Fredericton : ce peut être aussi simple qu’une promenade dans le parc! La ville abrite un magnifique boisé de 400 acres, le parc Odell, où les couples peuvent se promener, faire du ski ou de la raquette sur des pistes damées sur 16 km. Pourquoi ne pas apporter votre appareil-photo et transformer votre promenade hebdomadaire en séance de photos sur le thème des merveilles de l’hiver? Le paysage forestier vous permettra certainement de réaliser de magnifiques clichés dignes d’Instagram.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fresh snow | Fredericton

A post shared by Luke Martin & Sabrina Davidson (@chopsticktravel) on

Dans vos temps libres

Si vous êtes à la recherche d’une soirée décontractée, une partie de quilles pourrait être l’idéal pour vous. Offrant des parties de quilles cosmiques, des services de restauration sur place et de la bière locale de la brasserie TrailWay, le Bowl-A-Drome de la rue Main nouvellement rénové est un excellent endroit pour s’amuser et avoir une petite compétition amicale.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by Julie Giswold (@juliegiswold) on

Spectacles musicaux

Avec des spectacles musicaux toutes les semaines, le Capital Complex mérite tout à fait sa réputation de première salle de spectacle de musique à Fredericton. Relaxez en écoutant des airs « sensass » interprétés par des artistes bien connus à l’échelle locale, nationale ou internationale, tout en sirotant un verre, ici même au centre-ville. Pendant que vous y êtes, n’hésitez pas à explorer les autres attractions de la vie nocturne en ville!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Capital Complex (@thecapitalcomplex) on

Vous lisez encore? Sortez et commencez à planifier votre prochaine aventure hivernale! Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore trouvé votre « douce moitié », puisque ces idées de sorties peuvent être tout aussi agréables entre amis! Mais la liste ne s’arrête pas là. Qu’aimez-vous faire pour rester actif en hiver à Fredericton?