Fredericton / Blogue / 201808 / Festin champêtre à Kings Landing!

Festin champêtre à Kings Landing!

Une visite à Kings Landing est mémorable en soi, mais imaginez un instant parcourir le village en toute liberté aux côtés des villageois… après les heures de travail! En raison des nombreuses tâches à accomplir, il n’y avait pas beaucoup de temps libre et de divertissement au 19e siècle dans les régions rurales du Nouveau-Brunswick. Toutefois, lorsque vient le temps de célébrer, les villageois n’ont pas leur pareil!

Imaginez-vous dans ce village historique pittoresque en train de déguster de savoureux plats et d’écouter de la musique et de profiter des divertissements en bonne compagnie alors que le soleil se couche. C’est exactement ce que vous offre le Festin champêtre. Vous pourrez visiter certaines maisons et boutiques, et les villageois qui célèbrent le couronnement de la reine Victoria vous feront revivre l’histoire du Nouveau-Brunswick.

En 1838, la population des pays du Commonwealth a célébré le couronnement de la reine Victoria en organisant des bals et des fêtes. Votre billet pour le festin vous permet de passer la journée au village, ce qui signifie que vous pouvez participer aux célébrations de l’après-midi dans le jardin et continuer à fêter en soirée.

Un festin de la sorte ne serait pas digne de mention sans une belle sélection de mets. Ce festin en plein air servi sur une longue table aura lieu en plein cœur du village. L’équipe culinaire n’a ménagé aucun effort pour servir de généreux plats savoureux inspirés du patrimoine du Nouveau-Brunswick. Ces plats seront disposés sur la table pour que les villageois et les invités puissent les partager. Des mets végétariens et sans gluten seront aussi servis. Au menu : le fameux pain brun de Marie, la tarte aux courgettes des Maritimes, du saumon atlantique mijoté à la mélasse, du filet de gibier rôti et du pain d’épices fraîchement sorti du four. Quelqu’un d’autre a faim?

Voici le menu complet du festin pour vous aiguiser l’appétit.

Si ces plats ont la vedette pendant la journée, ce festin, c’est bien plus que de la nourriture. Il constitue une expérience unique que vous ne pourriez pas vivre lors d’une visite ordinaire à Kings Landing… ni où que ce soit d’ailleurs.

Le Festin champêtre est l’occasion idéale de se rassembler entre amis et membres de la famille pour passer des moments inoubliables. Vous êtes seul? Ne vous en faites pas. Vous ne le serez certainement plus. Vous aurez de nombreuses occasions de vous faire de nouveaux amis qui, comme vous, adorent l’histoire et bien manger. Le Festin champêtre est une façon extraordinaire de finir l’été et de créer des souvenirs mémorables.

Le Festin champêtre à Kings Landing aura lieu le 25 août 2018, de 17 h 30 à 20 h 30. L’entrée générale est de 67 $ par personne et l’entrée pour les détenteurs d’un laissez-passer saisonnier est de 50 $ par personne. Vous pouvez acheter vos billets en ligne : kingslanding.nb.ca/feast.