Fredericton / Blogue / 201806 / Les sept meilleurs endroits où déjeuner à Fredericton

Les sept meilleurs endroits où déjeuner à Fredericton

Tout le monde debout, c’est l’heure des œufs et du bacon (et bien plus!)

Qui aurait crû que le déjeuner soit un sujet aussi brûlant? Quand il est question du premier repas de la journée, les gens de Fredericton savent ce qu’ils aiment. Nous voulons publier quelques avis que VOUS nous avez fait parvenir. Voici une liste des restaurants préférés de nos amateurs. 
    
Sweet Belgian Desire 
Même le nom donne faim, vous ne trouvez pas? Beaucoup d’utilisateurs d’Instagram aiment ce restaurant qui offre le déjeuner toute la journée. Sa spécialité (comme vous l’avez deviné) : les gaufres belges! 

L’avis de @dealydiane : « J’adore Sweet Belgium Desire. Le menu des cafés est excellent et les omelettes sont succulentes. » Celui de @forevernadinelynn : « Sweet Belgian Desire est le meilleur endroit pour déguster une omelette végétarienne et un café mexicain. »

Sweet Belgian Desire est situé au 23, cour Ashton (sur le chemin Hanwell, près de Ritchie’s). Consultez le menu. (en anglais seulement) 

Isaac’s Way 
Situé au cœur du centre-ville (649, rue Queen), Isaac’s Way propose des plats uniques. Si vous êtes végétalien, essayez le « Tofu Scramble » ou l’« Avocado ». 

L’avis de @erinfeicht : « Ce que j’aime le plus chez Isaac’s Way, ce sont les œufs bénédictine! ». Sur Facebook, Kelly Davis écrit : « Les légumes pilés d’Isaac's Way sont incroyables. Les pommes de terre + sauce hollandaise sont incroyablement délicieuses. Je les recommande fortement! »

Si le temps le permet, dégustez tranquillement votre déjeuner sur la terrasse extérieure. Consultez le menu. (en anglais seulement)

Claudine’s Eatery 
Le restaurant Claudine’s Eatery a une clientèle très loyale. Ses clients peuvent témoigner de l’excellent déjeuner et service qui y sont offerts. D’après Alyse Wilton : « Le sandwich déjeuner servi sur un muffin anglais est excellent et le jambon est le meilleur en ville. »

Bien connu pour sa variété d’œufs bénédictine (en anglais seulement) comme le « Shediac Lobster Eggs Benedict » et le « Buttermilk Fried Chicken and Avocado Eggs Benedict », ce restaurant vaut le détour. 

 

Fried chicken eggs Benedict might be the smartest food decision ever made

A post shared by Nat (@nfstrongarm) on

Chess Piece Pâtisserie 
Café à la parisienne de Fredericton, Chess Piece ne fait pas que servir des desserts décadents et de savoureux mets salés: il offre aussi un sandwich déjeuner. Vous n’avez qu’à le demander à Jayne Wilson! « Chess Piece Pâtisserie & Cafe offre un délicieux sandwich déjeuner et le café est incroyable! »

Lors de votre visite, goûtez à quelques délicieuses pâtisseries et au fabuleux café. 

The Cabin 
Un de mes restaurants préférés! Je ne sais pas si c’est le nom, très original, et le fait que le restaurant ressemble à une cabine ou si ce sont les mini-jukebox sur les tables, mais une chose est certaine : la nourriture est du confort à l’état pur. Choisissez le « Big Fella » ou, comme Lyndsay Wark le suggère, « les crêpes aux brisures de chocolat du restaurant The Cabin ». 

Vous ressortirez avec l’estomac bien rempli et un sourire jusqu’aux oreilles! 

 

Vintage•

A post shared by Brandon Myers;) (@brandonmyyers) on

Lunar Rogue
Le Lunar Rogue, un pub local populaire, est un incontournable pour le whisky. Il sert aussi un incroyable Fish Cakes n Eggs. Demandez à Kelly Nicoll, qui écrit ceci : « Les Fish Cakes and Eggs au Lunar. Miam! » 

Comme Katie Pierce le dit si bien, « Les prix au Lunar Rogue sont excellents et en plus, on peut faire descendre son repas avec un bon César! » 

Choisissez un matin où il fait beau et dégustez votre déjeuner sur la terrasse donnant sur la rue King. Dedans ou dehors, vous ne serez pas déçu par cet établissement qui existe depuis près de 40 ans. 

The Coffee Mill 
Un incontournable de Fredericton, cet endroit très fréquenté offre de délicieux mets comme des sandwichs roulés déjeuner, des boissons fouettées et des plats dans un poêlon en fonte (nouveau!) qui sont essentiellement un déjeuner dans un bol servi avec une sauce hollandaise chaude. Il suffit d’ajouter un bon café et vous êtes prêt pour la matinée!

Cette liste vous a donné faim? Elle n’est pas exhaustive. Quel est votre restaurant préféré? La variété d’endroits où déjeuner à Fredericton à de quoi satisfaire vos fringales matinales!