Fredericton / Blogue / 201805 / Ria Mae et Classified en tête d’affiche des célébrations de la fête du Canada à Fredericton

Ria Mae et Classified en tête d’affiche des célébrations de la fête du Canada à Fredericton

Pour diffusion immédiate : le 22 mai 2018

FREDERICTON (N.-B.) – Le Comité de la fierté civique de la fête du Canada de Fredericton est très heureux d’annoncer que Ria Mae et Classified seront les têtes d’affiche des célébrations de la fête du Canada de cette année qui auront lieu les 30 juin et 1er juillet dans la capitale du Nouveau-Brunswick.

L’artiste à succès et lauréat de prix Juno Luke Boyd, de son nom d’artiste Classified, donnera le coup d’envoi des célébrations le samedi 30 juin à la place des Officiers.

Puis, le 1er juillet, la finaliste aux prix Juno et aux prix ECMA Ria Mae montera sur scène en tant que vedette d’une pleine journée de divertissements GRATUITS à l’occasion de la fête du Canada.

« Nous sommes ravis d’avoir deux des artistes canadiens les plus en vue pour la fin de semaine de la fête du Canada, a déclaré le coprésident du Comité, Charles Barry. Comme nous l’avons fait au cours des deux dernières années, le coup d’envoi des célébrations aura lieu le 30 juin à la place des Officiers avec quatre heures de spectacles gratuits. Il y aura également un secteur avec permis d'alcool et services de restauration. »

« Puis le jour de la fête du Canada, nous aurons une journée entière de spectacles et de divertissements gratuits pour toute la famille, a-t-il ajouté. La soirée se terminera avec un gigantesque feu d’artifice au-dessus de la rivière Saint-Jean. »

Le Comité annoncera au cours des prochaines semaines les autres artistes qui participeront au programme musical de la fête du Canada.

 

Personnes-ressources pour les médias :

Charles Barry : 506-476-1140
Paul Wentzell : 506-452-2301