Fredericton / Blogue / 201712 / Célébrez l’arrivée du Nouvel An à Fredericton

Célébrez l’arrivée du Nouvel An à Fredericton

Venez fêter et chanter l’arrivée de la nouvelle année avec famille et amis à Fredericton!

Vous ne savez pas quoi faire? Voici une liste d’activités toute aussi parfaites les unes que les autres pour dire adieu à 2017 et souhaiter la bienvenue à 2018!

L’hôtel Delta Fredericton vous invite à venir passer la soirée au [catch] Urban Grill et DJ Purdy’s Lounge. Allez d’une station à l’autre pour déguster à volonté tous les classiques des Fêtes. Pour l’occasion, les chefs prépareront des risottos sur commande, en plus de vous offrir de la viande découpée comme chez le boucher, des fruits de mer, et un tout un choix de desserts de leur création, tout cela en attendant le décompte de minuit qui se tiendra dans le lounge, où on vous offrira un verre de champagne, gracieuseté de la maison! Sur réservation seulement. Des offres spéciales sont offertes.

NYE in Fredericton

Venez fêter le réveillon du jour de l’An au Crowne Plaza Fredericton! Il y aura de la boisson, un DJ, des amuse-gueules et beaucoup de plaisir. Cette année, la veille du Jour de l’an, vous vous en souviendrez encore longtemps! Les billets sont en vente maintenant, et la totalité des recettes sera versée au Club garçons et filles de Fredericton.

Venez vous amuser au bal masqué! Pour célébrer l’arrivée du Nouvel An, le Riverside Resort vous propose une mascarade en compagnie du Cookshack Band. Des forfaits sont maintenant en vente. Assurez-vous de réserver tôt et de bien vous préparer en vue de ce très mystérieux bal masqué!

La formation Donnie and The Monarchs vous invite à venir souligner l’arrivée de la nouvelle année avec eux au Centre d’exposition de la capitale. La première partie sera assurée par les Thunderbirds. Vous pouvez vous procurer des billets pour ce spectacle haut en couleur en prévente ou à la porte.

Tout ce qui brille est d’or au boom Nightclub! Sortez vos paillettes et venez célébrer l’arrivée de la nouvelle année en beauté en compagnie de DJ Skyye!

À l’occasion de la veille du jour de l’An, le Klub Khrome vous invite à une soirée mascarade! Les masques et les accessoires de fête vous sont offerts, gracieuseté de Klub Khrome. Le club sera ouvert jusqu’à 3 h. Vous pourrez donc célébrer la nouvelle année jusqu’au petit matin!

Le restaurant Back 6 vous prépare tout un réveillon du jour de l’An! Commencez la soirée avec un repas trois services et restez pour fêter l’arrivée de la nouvelle année en compagnie du Downtown Blues Band, jusqu’au toast au champagne de minuit! Achetez vos billets sans tarder!

Accueillez le Nouvel An avec le groupe The Shenanigans au Thirsty Boot Lounge, à Crabbe Mountain. Passez la journée (et la soirée) sur les pentes et accueillez le Nouvel An avec vos amateurs de ski préférés. Le Thirsty Boot Lounge sera endimanché pour les dernières festivités de 2017!

Au lieu de crier Santé!, criez BINGO! Le St. Mary’s Entertainment Centre organise une soirée spéciale pour la veille du jour de l’an, qui comprendra un repas et des jeux de spécialité. Les portes ouvrent à 15 h, et les festivités se dérouleront durant toute la soirée. L’espace étant limité, assurez-vous de vous inscrire à l’avance.

Cherchez-vous une activité à faire en famille la veille du jour de l’An?

Le Service des loisirs de Fredericton vous invite à venir fêter en famille l’arrivée du Nouvel An au complexe sportif de Nashwaaksis et à la piscine intérieure de Fredericton. Tous sont les bienvenus. Il y aura des jeux et des activités conçus pour les enfants de la maternelle à la sixième année. Venez vous baignez en famille dans notre piscine intérieure avec glissade et liane de Tarzan, ou encore profitez du bain hydromasseur! Des jeux de carnaval suivront et, qui sait, vous remporterez peut-être un prix! Pour couronner le tout, il y aura une soirée dansante « lumineuse » à compter de 17 h jusqu’à 21 h. Portez des vêtements blancs ou de couleurs fluo. Pour l’occasion, le décompte de minuit se fera à 21 h!

La fête commence tôt au Centre de divertissement Kingswood! Il y aura des chapeaux de fête, des bruiteurs, des jeux de quilles, du tague laser, des jeux d’arcade, une paroi d’escalade, un parcours d’obstacles gonflables, et d’autres jeux qui tiendront vos petits fêtards bien occupés jusqu’au décompte de « minuit » (qui se tiendra plus tôt afin que tout le monde puisse en profiter). Ceux qui n’auront pas sommeil peuvent toujours rester jusqu’à minuit pour le vrai décompte!

Le jour de l’An, joignez-vous à l’honorable Jocelyne Roy Vienneau à la Résidence du gouverneur pour accueillir l’année 2018. La réception du jour de l'An est une tradition qui remonte à des centaines d’années. Dégustez du cidre, du fricot acadien et des sucreries, tout en visitant deux galeries, en écoutant des spectacles en direct et en admirant les décorations traditionnelles de ce site historique national et provincial.

Le maire de Fredericton, Mike O’Brien, et les conseillers vous donnent rendez-vous le 1er janvier 2018, de 13 h 30 à 15 h, à la patinoire Lady Beaverbrook, 411, avenue University, pour une séance de patinage libre en famille, un après-midi agréable et amusant. Une belle occasion de rencontrer le maire et les conseillers ou de faire un tour sur la glace avec vos proches et amis. Des rafraîchissements seront servis (tant qu’il y en aura).

Peu importe où vous vous trouverez lorsque les douze coups de minuit sonneront la veille du jour de l’An à Fredericton, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année en toute sécurité!