Fredericton / Blogue / 201708 / Êtes-vous prêts pour le festival Harvest Jazz and Blues 2017?

Êtes-vous prêts pour le festival Harvest Jazz and Blues 2017?

Êtes-vous prêts pour le festival Harvest Jazz and Blues 2017?

Le mois d’août tire rapidement à sa fin et, bien que je sois triste de le voir partir, je suis emballée par ce que nous réserve septembre! La 27édition du festival Harvest Jazz and Blues attend chacun d’entre nous et rend la fin de l’été moins douloureuse. Au programme, des artistes et des genres musicaux pour tous les goûts et tous les budgets. Alors, êtes-vous prêts?

Avez-vous vos billets? Ne soyez pas déçus si vous ne les avez pas encore, car il en reste encore à vendre pour la plupart des spectacles, mais ne tardez pas. Il est bon de savoir aussi que, pour tous les spectacles à guichets fermés aux quatre sites sous la tente, il y a toujours un nombre limité de billets offerts à l’entrée.

Avez-vous une idée de la variété des spectacles au programme? Le bruit court que l’annonce de CBC FREE HARVEST sera faite le 28 août; elle portera sur plusieurs nouveaux spectacles exaltants, ce qui fait encore plus de musique à apprécier! Abonnez-vous à leurs pages de médias sociaux sur Facebook, Twitter et Instagram afin de vous tenir au courant. Tous les détails sur le programme de divertissement gratuit et tous les autres spectacles se trouvent sur le site Web du festival : harvestjazzandblues.com.

Harvest Jazz & Blues Volunteers

Avez-vous pensé à devenir un bénévole du festival? C’est une excellente façon de vivre toute l’exaltation en voyant les choses d’un autre angle et d’apporter sa contribution au plus gros événement communautaire de la ville. Depuis plus de 15 ans, je suis bénévole et, en plus de m’être grandement amusée et d’avoir vu des musiciens de renommée mondiale, je me suis fait de formidables amis pour la vie, ce pour quoi je serai à jamais reconnaissante. Je recommande vivement que chacun fasse l’essai, et j’espère que vous songerez à vous inscrire pour un quart de travail ou deux. Voyez quels sont les postes offerts et obtenez tous les détails sur le site Web du festival (harvestjazzandblues.com/volunteer).

Vous êtes-vous procuré les articles du festival? Chaque année, le comité propose une nouvelle gamme de produits (t-shirts, chandails en coton molletonné, chandails à capuchon, chapeaux, sacs, etc.). Passez au bureau du Harvest, au 81, rue Regent, afin de voir la sélection de cette année. La boutique est maintenant ouverte du lundi au samedi, et de nouveaux articles arrivent régulièrement. Laissez le personnel qualifié vous aider pour tous vos besoins du Harvest, qu’il s’agisse d’acheter vos billets, d’obtenir vos laissez-passer ou d’acheter vos jetons de boisson afin d’éviter les files d’attente pendant le festival!

Bon, j’espère que vous vous sentez aussi prêts et excités que moi pour le festival Harvest Jazz and Blues de cette année. Ce serait formidable d’avoir de vos nouvelles, alors n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, et dites-nous ce que vous avez le plus hâte de voir pendant le festival de cette année.

Pour tout savoir sur le festival Harvest Jazz and Blues, visitez le site Web suivant : harvestjazzandblues.com