Fredericton / Blogue / 201707 / Les billets pour les fêtes Fredericton River Rocks sont maintenant en vente!

Les billets pour les fêtes Fredericton River Rocks sont maintenant en vente!

Les billets pour les fêtes Fredericton River Rocks sont maintenant en vente!

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Fredericton (Nouveau-Brunswick), le 27 juillet 2017 -- Si vous n’avez pas réussi à obtenir des billets pour assister à l’Everest Curling Challenge de TSN le mois prochain à Fredericton, il n’est pas trop tard pour vous joindre à la fête! Les organisateurs ont annoncé que les fêtes Fredericton River Rocks auront lieu à l’extérieur de la Place Willie O’Ree pendant ce tournoi de curling au grand prix de 200 000 $ qui se tiendra du 24 au 27 août prochains.

Il s’agit d’une activité pour toute la famille. Il y aura des spectacles, un bar où l’on servira des bières artisanales locales, des camions de cuisine de rue, des expositions interactives, une réplique d’un poste d’annonceur à TSN, où les amateurs pourront « jouer » au présentateur sportif, ainsi qu’un écran géant sur lequel le tournoi sera diffusé pour que les fêtards puissent suivre tout ce qui se passe à l’intérieur.

« C’est presque qu’aussi bien que si on était à l’intérieur, explique le président du comité organisateur, Wayne Tallon. Les amateurs de curling savent que le “Patch” est le lieu de rassemblement de tout tournoi de curling. Or, les fêtes sont notre version du “Patch”, mais à l’extérieur! »

Lorsque les joueurs ne sont pas en train de jouer, ils seront aux fêtes dans le stationnement pour signer des autographes et prendre part à d’autres activités.

« Nous sommes très heureux de l’intérêt manifesté par les amateurs de curling de la région du Grand Fredericton et d’ailleurs. Grâce à eux, tous les billets se sont vendus en quatre jours seulement, ajoute M. Tallon. Compte tenu du nombre d’appels que le Capital Winter Club et la Place Willie O’Ree continuent de recevoir tous les jours au sujet de la disponibilité des billets, nous savons qu’il y a encore un grand nombre de gens qui aimeraient prendre part à cet événement, et c’est justement à eux que s’adressent les fêtes de stationnement. Même ceux qui ne suivent pas nécessairement le curling voudront vivre cette expérience inoubliable. »

Parmi les artistes qui monteront sur scène durant les fêtes Fredericton River Rocks, il y aura le Steve Waylon Band, Maggie’s Farm Revival, Bottoms Up, Different Folk, Hazzard et Flat Top. Les laissez-passer aux fêtes sont en vente au Capital Winter Club au coût de 30 $ chacun.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS : Mary Ellen Hudson, Tourisme Fredericton, 506-292-0843