Fredericton / Blogue / 201707 / Festival de musique de la Nahwaak: du 4-6 août

Festival de musique de la Nahwaak: du 4-6 août

Festival de musique de la Nahwaak: du 4-6 août

Le Festival de musique de la Nashwaak, c’est des divertissements de toutes sortes, du camping, du plaisir en famille et bien plus encore!

Le Festival de musique de la Nashwaak se tiendra sur les berges de la rivière Nashwaak du 4 au 6 août! Cette année, pendant la longue fin de semaine de la Fête du Nouveau-Brunswick, le festival propose des spectacles de musique, de l’humour, des numéros de magie, du théâtre et du camping sur place. Il y a certainement quelque chose qui plaira à chacun.

Ces divertissements de premier ordre sont offerts à un prix très abordable dans un endroit magnifique, à 30 minutes seulement en voiture de Fredericton! L’événement se prête bien au rassemblement d’amis et de membres de la famille pour une fin de semaine, et la collectivité de Nashwaak Bridge accueille les nombreux visiteurs qui viennent de partout. C’est un petit festival, mais qui a du cœur!

Une nouveauté cette année : la troupe des Calithumpians donnera le coup d’envoi du festival le vendredi soir avec son spectacle célébrant le 150e anniversaire du Canada.

Divers genres de musique sont au programme : folk et roots, country, rock classique, bluegrass et d’autres encore. Consultez l’horaire ci-dessous et visitez le site Web de l’événement pour en savoir plus. – www.nashwaakmusicfestival.com

 

Nashwaak MusicFest

Vendredi 4 août
18 h : Calithumpians
19 h : Andrew O’Hara and the Gin Soakers
20 h 15 : Tyler Deveau
21 h 30 : Hazzard
22 h 45 : Mucky Fingers

Nashwaak MusicFest

Samedi 5 août
11 h 15 : Micro ouvert / Étoiles montantes
12 h 30 : Cercle des auteurs-compositeurs
14 h : Zach Peters
15 h 15 : One Horse Town
16 h 30 : Cathy Hutch
17 h 45 : The Backseat Drivers
19 h : Backroads
20 h 15 : Stephen Kelly
21 h 30 : Steve Waylon
22 h 45 : Tristan Horncastle

Dimanche 6 août
11 h : Perley le magicien
12 h : The Dust Eatin’ Cowboys
13 h 15 : Sissy & the Hobos
14 h 30 : Spectacle country et concours Nashwaak Idol
16 h 45 : Jeff Irwin (humoriste)
17 h 45 : Backroads
19 h : Ivan Daigle
20 h 15 : Makayla Lynn
21 h 30 : Thunder Birds
22 h 45 : The Clay Harrison Band

N’oubliez pas vos chaises de jardin! Et surtout, pour des raisons de sécurité, aucun contenant de verre n’est autorisé sur le terrain.

Ne manquez-pas de consulter le site Web – Festival de musique de la Nashwaak – pour obtenir la liste complète des artistes, des biographies de groupes, des indications et tous les autres renseignements dont vous avez besoin pour planifier votre fin de semaine!

Amusez-vous près de la rivière et BONNE FÊTE DU NOUVEAU-BRUNSWICK!