Fredericton / Blogue / 201706 / Fin de semaine de musique GRATUITE pour la fête du Canada à Fredericton!

Fin de semaine de musique GRATUITE pour la fête du Canada à Fredericton!

New Brunswick’s Acadian sweethearts Les Hay Babies bring their phenomenal musical talents along with a high energy performance to every show. Their flare will add greatly to these fantastic celebrations.  Also taking place both nights is the sound & light show of MALA on the front of the New Brunswick Legislature. Saturday’s performance will lead into the fireworks display over the Saint John River followed by The Glorious Sons closing out the night in Officers Square! Be sure to pull out your red & white m

Fredericton a préparé un programme incroyable sur deux jours pour le 150e anniversaire du Canada!

Le Comité de la fête du Canada de Fredericton met tout en œuvre pour offrir un événement mémorable afin de célébrer comme il se doit le 150e anniversaire du pays. Vous voudrez être au centre-ville de Fredericton les 30 juin et 1er juillet pour profiter de deux jours de spectacles musicaux (tous GRATUITS!) et pour assister au retour du défilé de la fête du Canada, au plus impressionnant feu d’artifice de la ville et à bien d’autres activités!

La brochette de musiciens est remarquable : à ne pas manquer The Glorious Sons, Measha Brueggergosman, I MOTHER EARTH, Les Hay Babies, Ross Neilsen, Jaclyn Reinhart, Andrew Hunter & The Gatherers et bien d’autres artistes!

I Mother Earth

Programme du vendredi (30 juin)

Le programme inaugural du vendredi soir, qui mettra en vedette I Mother Earth et son chanteur original Edwin, propose un spectacle rock qui saura plaire à tous. Un des chanteurs préférés de Fredericton, Ross Neilsen, sera de retour au bercail en compagnie du Big F’n Band pour célébrer la fête du Canada avec son blues rock endiablé! Originaire également de Fredericton, Jaclyn Reinhart, au style rock brut et très authentique, sera accompagnée par le groupe Mrs. Hippie. Quant aux membres du puissant trio Andrew Hunter & The Gatherers, reconnus comme de véritables rockeurs, ils sauront certainement vous divertir. 

Célébrez le 150e anniversaire du Canada au centre-ville de Fredericton!

La GRANDE fête de samedi sera riche en divertissements et mettra en vedette Measha Brueggergosman, The Glorious Sons, Les Hay Babies et de nombreux autres artistes!

La soprano de renommée internationale Measha Brueggergosman, dont « la voix superbe est capable de presque tout », revient à Fredericton pour célébrer avec nous.

The Glorious Sons, groupe bien connu pour ses spectacles énergiques et intenses, demeure fidèle à ses origines cols bleus et nous fera assurément danser à la place des Officiers.

Le groupe acadien chouchou du Nouveau-Brunswick Les Hay Babies offre une prestation très énergique à chaque spectacle qui met en valeur son incroyable talent musical. L’éclat de la formation contribuera à rehausser considérablement ces fantastiques célébrations.

Les deux soirs, on pourra également voir le spectacle son et lumière MALA sur la façade de l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick. Les spectacles du samedi se poursuivront jusqu’à la présentation du feu d’artifice au-dessus de la rivière Saint-Jean, qui sera suivi du spectacle de The Glorious Sons, qui clôturera la soirée à la place des Officiers!

N’oubliez pas de porter des vêtements rouge et blanc arborant la feuille d’érable et soyez des nôtres au centre-ville de Fredericton pour cette fin de semaine de célébrations à ne pas manquer!

Suivez l’événement sur Facebook, en cliquant ICI, pour rester au courant de toutes les activités de la journée.