Fredericton / Blogue / 201706 / Expériences à ne pas manquer au Village historique de Kings Landing

Expériences à ne pas manquer au Village historique de Kings Landing

Can’t Miss Kings Landing Experiences

Visitez le Village historique de Kings Landing cet été et revivez un peu d’histoire en profitant d’une expérience pratique authentique. Ce musée d’histoire vivante propose deux expériences uniques : Les expositions et le Village.

En entrant dans le musée, vous trouverez des expositions interactives et stimulantes qui pourraient bien vous étonner. Vous y verrez des artefacts rarement exposés provenant d’une collection de plus de 70 000 articles qui vous révéleront leur petite histoire et leur mystère.

 

Old timey camera.

A post shared by Mike Vasiliauskas (@mjvasiliauskas) on

Costumez-vous en villageois ou villageoises du XIXe siècle et prenez un égoportrait.

 

Dress up fun! #kingslanding

A post shared by Heidi Rose (@heidibubar88) on

Amenez vos tout-petits faire leur premier tour de poney!

 

Pony ride! #summervacation2016

A post shared by justxayo (@justxayo) on

Retroussez vos manches et plongez vos mains dans la terre dans l’un des jardins pour l’enseignement du patrimoine.

Au nombre des ajouts intéressants au volet Expositions, mentionnons des promenades à cheval guidées, un terrain de jeu pour enfants, une scène estivale pour la présentation de concerts et de spectacles, une exposition sur la distillerie CövenHöven, un labyrinthe dans un champ de maïs, des jardins pour l’enseignement du patrimoine et un programme de conservation des semences, ainsi que beaucoup d’espace pour la conservation et la tenue d’activités par les partenaires.

 

Is this too corny? #discovernb

A post shared by Jane Foster (@foster.adventure) on

Lorsque vous traverserez le pont et verrez le célèbre moulin à scie (l’un des bâtiments les plus photographiés du Canada), vous remonterez dans le temps et serez transporté dans le Nouveau-Brunswick rural du XIXsiècle.

 

A post shared by Zoe Wang (@zzzzzzzzoe_wang) on

Ici, au Village, vous rencontrerez divers habitants surgissant du passé pittoresque du Nouveau-Brunswick. Ces gens portent des costumes d’époque et interprètent des personnages historiques réels. Ils ne sortent jamais de leur rôle!

 

Blacksmith at work.

A post shared by Mike Vasiliauskas (@mjvasiliauskas) on

Joindre les deux bouts est toujours une préoccupation pour la collectivité; ne soyez donc pas surpris si on vous demande de l’aide. Entrez dans les maisons et les boutiques, donnez un coup de main aux fermiers dans les champs puis, quand vous voudrez vous reposer, commandez une boisson rafraîchissante au pub de style anglais.

 

Wanna go back and drink more mead. #gimmiemore #drank #yummy #kingslanding #sunglasses #brownsugar

A post shared by Victoria (@itsmevictoriiaa) on

Lorsque vous serez prêt à revenir à la réalité, vous serez probablement assez fatigué. Concluez votre expérience en faisant une promenade relaxante en chariot autour du musée. C’est la façon parfaite de couronner une journée tout à fait mémorable!

Kings Landing is open daily from 10:00 am to 5:00 pm from June 10 to October 9. To see everything going on at Kings Landing during the 2017 season, check out this online calendar. There truly is something for everyone!