Fredericton / Blogue / 201611 / Accueillez 2017 à Fredericton!

Accueillez 2017 à Fredericton!

Accueillez 2017 à Fredericton!

Fredericton regorge d’activités toutes plus intéressantes les unes que les autres pour inaugurer 2017 en beauté!

2016 sera bientôt chose du passé! Comme nous nous préparons à faire nos adieux à une année ponctuée de souvenirs mémorables, nous devrions prendre le temps de faire une pause, de réfléchir et de célébrer. Cela étant dit, laissez-nous vous dévoiler les nombreuses activités festives qui vous seront offertes à Fredericton. Consultez la liste des activités ci-dessous pour décider comment vous comptez faire vos adieux à l’année qui prend fin et accueillir à bras ouverts la nouvelle année à Fredericton!

Canada 150 Celebrations!

Saviez-vous que l’année 2017 marquera le 150anniversaire de la Confédération? La Ville de Fredericton se prépare à accueillir la nouvelle année en grande pompe! Toute la famille y trouvera son compte : quatre endroits différents, des TONNES de musique, des spectacles en direct, un feu de camp et pas seulement un, mais deux feux d’artifice! Le premier feu d’artifice aura lieu à 20 h pour les tout-petits, puis l’autre éclatera à minuit pour célébrer la venue de 2017! Il ne faudrait surtout pas oublier la brasserie en plein air qui proposera des bières artisanales à la place des Officiers.

Joel Plaskett & the Emergency seront en vedette sur la scène principale extérieure à la place des Officiers et vous pourrez vous réchauffer et profiter d’un divertissement gratuit aux autres endroits. Des musiciens locaux présenteront des spectacles GRATUITS à la place des Officiers (de 16 h à minuit) et des groupes de la région seront en vedette à la Galerie d’art Beaverbrook (de 19 h à 22 h), à l’église Wilmot United Church (de 19 h 15 à 21 h 30) et à la Bibliothèque publique de Fredericton qui proposera un programme destiné aux enfants (de 18 h à 20 h).

Cette activité GRATUITE en plein cœur du centre-ville est financée par le Fonds Canada 150 du ministère du Patrimoine canadien. De plus amples renseignements, y compris l’horaire complet, seront disponibles sur la page de l’activité.

Joel Plaskett & Emergency

Pretty in Pink (That80sBand) prendra d’assaut le Palais des congrès de Fredericton en vous faisant danser toute la soirée lors d’une célébration du Nouvel An hors du commun. L’an dernier, plus de 500 personnes se sont jointes au groupe pour accueillir la nouvelle année, et on espère vous y voir cette année! Les festivités débuteront à 21 h et se termineront à 1 h 30; le groupe commencera à jouer à 21 h 15. Attendez-vous à vivre une soirée pleine d’ambiance et des plus enflammée! Billets en vente chez Read’s Newsstand. Pour en savoir plus cliquez ici!

Pretty in Pink (That80sBand)

Delta Fredericton : une soirée mémorable sera votre occasion de sonner les douze coups de minuit lors de la soirée la plus somptueuse de Fredericton! Venez en grand nombre à la fête la plus spectaculaire de Fredericton mettant en vedette Atlantic Cirque Ltd. et DJ Savory! Danseurs aériens, acrobaties avec cerceaux, art vivant et tellement plus encore... Le Delta Fredericton se transformera en un univers enchanteur et débordant de magie et de fantastique, du jamais vu auparavant à Fredericton. Profitez d’une soirée de danse, de cuisine de classe mondiale et de divertissement, du grandiose toast au champagne de minuit et de la chance de gagner un voyage tous frais payés à Las Vegas! Les billets sont en vente en ligne jusqu’au 30 décembre à 17 h. Les billets pour la danse seront vendus à l’entrée. Les billets pour le repas doivent être achetés avant 17 h le 31 décembre (selon la disponibilité). Des tarifs spéciaux pour les chambres sont en vigueur.
Pour en savoir plus cliquez ici!

Delta Fredericton: A Night to Remember

Mucky Fingers et One Horse Town lanceront le Nouvel An au Fredericton Inn. Deux groupes fantastiques au prix d’un seul billet! Les billets sont en vente au Irving de la rue King et au Irving de la promenade Brookside. La location d’une chambre au Fredericton Inn comprendra deux billets. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le Fredericton Inn.

Mucky Fingers

Joan Kennedy et Steve Waylon vous feront danser au son de leur musique country au Centre d’exposition pour un Nouvel An des plus rythmés. On peut se procurer des billets à l’avance au Centre d’exposition de la capitale ou à l’entrée. Pour en savoir plus cliquez ici!

Steve Waylon

Mad Mary, le quintet rock le plus formidable de Fredericton, sera au Dolan’s Pub pour vous offrir différents styles de musique, allant du blues au rock classique, en passant par le rock et le pop. Ce groupe saura ravir la foule à coup sûr et vous faire vous trémousser toute la soirée. Pas besoin de billets.

Le Shenanigans Band vous fera vibrer au rythme de sa musique country rock au Whiskey Joe’s (Hanwell). Pas besoin de billets.

Le Cookshack Band se produira au Riverside Resort (Mactaquac) à nouveau cette année. Célébrez la nouvelle année en vous déhanchant au rythme de leur musique festive! Des tarifs spéciaux pour les chambres sont en vigueur. Pour en savoir plus cliquez ici.

Boom Nightclub organise une fête à la façon de Gatsby le Magnifique avec la meilleure musique, le meilleur éclairage et les meilleures convives de toute la région de la capitale du Nouveau-Brunswick! Lâcher de ballons à minuit et cocktails festifs toute la soirée. Pour en savoir plus cliquez ici.

Boom! Nightclub

The Capital Complex présentera une kyrielle de musiques locales – surveillez son site Web pour connaître le nom des groupes et les heures.

Voilà donc, à ma connaissance, tout ce qui va se passer dans la région pendant le temps des Fêtes. Faites-nous savoir où vous prévoyez défoncer l’année 2016.

NOUS VOUS SOUHAITONS DE TRÈS HEUREUSES FÊTES EN TOUTE SÉCURITÉ!