Fredericton / Blogue / 201607 / Nashwaak Musicfest: du 29 au 31 juillet

Nashwaak Musicfest: du 29 au 31 juillet

Nashwaak Musicfest: du 29 au 31 juillet

Le Nashwaak Musicfest se déroule du 29 au 31 juillet sur les berges de la rivière Nashwaak! Cette année, les organisateurs du festival présentent de la musique, de l’humour et même un magicien! Il y a certainement quelque chose qui plaira à chaque visiteur.

Par définition, « la fête du Nouveau-Brunswick est une occasion pour les gens de renforcer leurs collectivités locales en célébrant leurs réalisations, leur histoire, leur culture et leur paysage ». En gardant cela à l’esprit, il n’y a pas de meilleur événement pour célébrer notre belle province! Cet événement de divertissement de premier ordre à un si bon prix se déroulant dans un endroit aussi magnifique est difficile à battre! L’événement se prête bien à un rassemblement des amis et des familles pour une fin de semaine, car les visiteurs peuvent camper sur place. La collectivité de Nashwaak Bridge prend vie alors que les résidents locaux se réunissent pour accueillir les visiteurs qui viennent de partout. C’est un petit festival qui offre une ambiance survoltée!

L’un des éléments marquants de l’événement de cette année comprend quelques surprises destinées à rendre tout encore plus commode pour les visiteurs. Le fait que la prévente de billets ait doublé cette année est sans aucun doute une preuve du succès des années précédentes!

Les artistes couvrent les genres de musique roots-folk, country, rock, bluegrass, chansonnier, rockabilly et bien d’autres. Consultez l’horaire ci-dessous et visitez le site Web de l’événement pour obtenir plus de renseignements – www.nashwaakmusicfestival.com.

Easley Stevenson Arsenault

Vendredi
Easley Stevenson Arsenault (19 h)
Hazzard (20 h 15)
TJ King (21 h 15)
Ivan Daigle (22 h 45)

Samedi
Cercle des chansonniers (midi)
Mettant en vedette Mark Roberts, Joselyn McNeill, Vernon Moir, Josh Norrad, Juanita Bourque, Ivan Daigle
Paper Bag Players (13 h 35)
The Walking Contradictions (14 h 35)
Steve Waylon Band (15 h 50)
Gagnante du concours Nashwaak Idol (17 h 20)
Backroads (18 h)
Settlement Road (19 h 30)
The Rockin’ Billies (21 h)
Gordie MacKeeman & His Rhythm Boys (22 h 30)

Dimanche
Perley the Magician (11 h)
Meaghan Blanchard (midi)
Keith Hallet (13 h 10)
Harold MacIntyre (14 h 25)
Backroads (15 h 55)
Jimmy Flynn (18 h)
Acoustic Heartstrings (19 h 30)
Stephen Kelly Band (21 h 5)
Flat Top (22 h 40)

N’oubliez pas vos chaises de jardin! Et surtout, pour des raisons de sécurité, aucun contenant de verre n’est autorisé sur le terrain.

Assurez-vous de consulter le site Web – Nashwaak Musicfest – pour obtenir la liste complète des artistes, des biographies de groupe, les directions et tout autre renseignement dont vous avez besoin pour planifier votre fin de semaine!

Amusez-vous près de la rivière, et BONNE FÊTE DU NOUVEAU-BRUNSWICK!