Fredericton / Blogue / 201606 / River Jam 2016: le 8 juillet

River Jam 2016: le 8 juillet

River Jam 2016

 

Le River Jam de Fredericton est une tradition annuelle synonyme de COMMUNAUTÉ, car il réunit musiciens et amateurs de concert pour célébrer la scène musicale de Fredericton et amasser des fonds pour une très bonne cause. Tous les musiciens donnent de leur temps et tous les fonds amassés sont versés à des projets communautaires et des programmes musicaux! Vous êtes invités à participer à ce formidable événement le vendredi 8 juillet sur les berges de la magnifique rivière Saint‑Jean.

Toujours aussi fort à sa 16e année, le River Jam présente de la musique folk, country, rock, blues, acoustique, de détente et bien d’autres encore! Chacune des quatre scènes offre une ambiance différente et de la musique pour tous les goûts. Vous pouvez profiter de la musique et du soleil sur la scène de la terrasse, vous régaler de blues dans la salle de bal latérale, profiter d’une atmosphère de club intime dans le pub et danser au son de la musique dans la grande salle de bal. La musique débute sur la terrasse Dip à 16 h 30 et la soirée prend fin par un concert rock improvisé au DJ Purdy’s.

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris des notes biographiques sur les groupes, visitez la page Facebook en cliquant ICI.

Le comité profitera également de cette occasion pour présenter le prix Diane London. Ce prix rend hommage à une musicienne, à une artiste ou à une femme du milieu des arts d’ici à l’esprit et au talent créatifs qui se dévoue pour sa communauté et qui représente bien l’esprit et le caractère de Diane London. Diane était la diva bien̴-aimée du Downtown Blues Band, qui a offert son dernier spectacle lors du River Jam de 2004 avant de perdre son combat contre le cancer. Les candidatures sont acceptées jusqu’au lundi 27 juin à 17 h. Pour obtenir le formulaire, cliquez ICI.

Les billets sont en vente en ligne par l’intermédiaire d’Eventbrite ou vous pouvez vous en procurer au Delta Fredericton ou chez Tony’s Music Box.

Voici l’horaire des spectacles – il va sans dire qu’il s’agit d’un événement spécial à ne pas manquer!

Alex Bailey Swing Band

BAR DE LA TERRASSE

Keegan Dobbelsteyn (16 h 30)
The UnHeard (17 h 30)
The Alex Bailey Swing Band (18 h 30)
Mark Roberts & The Shore Road Drifters (19 h 30)
The Cathy Hutch Band (20 h 30)
Different Folk (21 h 30)

Maggie's Farm Revival

DJ PURDY’S

Stella Hey Stella! (19 h 15)
Eric LeBlanc & Friends (20 h 15)
Flanagan Quintet (21 h 15)
Wally MacKinnon (22 h 15)
Maggie’s Farm Revival (23 h 15)
Concert improvisé – Animé par Sean Hutchins (0 h 15)

The Walking Contradictions

SALLE DE BAL DU GOUVERNEUR

Crosscut (19 h 30)
The Walking Contradictions (20 h 30)
Rock Revival (21 h 30)
SG and The Tone Kings (22 h 30)
Julio Trio (23 h 30)

Mad Mary

GRANDE SALLE DE BAL

Vinyl 2Bits (20 h)
The Thunderbirds (21 h)
Downtown Blues Band (22 h)
Mad Mary (23 h)